Jump to content

Age


valou03
 Share

A quel age avez-vous commencer le tir a l'arc en salle  

192 members have voted

  1. 1. A quel age avez-vous commencer le tir a l'arc en salle

    • moins de 10 ans
      5
    • entre 10 et 12 ans
      16
    • entre 12 et 14 ans
      22
    • entre 14 et 16 ans
      17
    • entre 16 et 18 ans
      6
    • plus de 18 ans
      121


Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai malheureusement commencé le tir à l'arc qu'à 40 ans, chez moi tout seul en loisir, mais mordu et puis à 42 ans je suis rentré dans un club où j'y suis toujours, un an après je commençais les concours d'abord en salle puis en parcours. cela fait donc maintenant huit que je pratique le tir à l'arc.

Par contre, mes deux enfants les plus jeunes, huit et onze ans ont démarré cette année.

Link to comment
Share on other sites

j'ai commencer le tir à l'arc a 9ans en classique nue en nature j'ai fait ma 1er competition en salle a 10ans pour voir et puis j'ai arreter à 14ans je me suis mis au 3d et j'ai repris la salle l'année derniere quand je suis passer en senior maintenant j'en est 19ans

sa passe vite :19:

Edited by lolo30
Link to comment
Share on other sites

j'ai commencer le tir à l'arc a 9ans en classique nue en nature j'ai fait ma 1er competition en salle a 10ans pour voir et puis j'ai arreter à 14ans je me suis mis au 3d et j'ai repris la salle l'année derniere quand je suis passer en senior maintenant j'en est 19ans

sa passe vite :19:

:25: Fait gaffe ! ya des grands fripons ici ! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

j'ai commencer le tir à l'arc a 9ans en classique nue en nature j'ai fait ma 1er competition en salle a 10ans pour voir et puis j'ai arreter à 14ans je me suis mis au 3d et j'ai repris la salle l'année derniere quand je suis passer en senior maintenant j'en est 19ans

sa passe vite :19:

pour du tir nature, nue, c'est normal...............

bon, fait pas chaud, et puis j'ai du hareng à griller :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

tiens v'la que j'n'avais pas répondu à cette question.

Et bien j'ai commencé le tir à l'arc en 1990 j'avais 34 ans juste après une blessure au genou. Le passage en VETERAN au JUDO ne m'a pas porté chance.

Avant j'avais fait un peu de rugby entre 15 et 19 ans.

Maintenant le passage en VETERAN au tir à l'arc est moins douloureux.

Link to comment
Share on other sites

je crois que comme beaucoup d'autres, ce sondage est mal ficelé

il a été écrit par un jeune qui voulait savoir dans quelle catégorie on avait commencé, et qui ne pouvait imaginer que certains d'entre nous ont débuté super vétérans...

quand on voit 60% de réponses dans une seule case, c'est qu'elle était vue comme "divers" au départ

il ne devrait jamais y avoir de case "divers" dans un classement, ni dans un compte de trésorerie, d'ailleurs.... :108:

la première chose qu'on devrait expliquer aux enfants, avant la règle de trois et les robinets qui fuient, c'est la différence fondamentale entre une question ouverte et une question fermée, et les difficultés qu'il y a à poser une question fermée à une assemblée arbitraire et aléatoire (et c'est pas tout d'aléatoire, mais après, faut revenir :P )

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

je crois que comme beaucoup d'autres, ce sondage est mal ficelé

il a été écrit par un jeune qui voulait savoir dans quelle catégorie on avait commencé, et qui ne pouvait imaginer que certains d'entre nous ont débuté super vétérans...

quand on voit 60% de réponses dans une seule case, c'est qu'elle était vue comme "divers" au départ

il ne devrait jamais y avoir de case "divers" dans un classement, ni dans un compte de trésorerie, d'ailleurs.... :108:

la première chose qu'on devrait expliquer aux enfants, avant la règle de trois et les robinets qui fuient, c'est la différence fondamentale entre une question ouverte et une question fermée, et les difficultés qu'il y a à poser une question fermée à une assemblée arbitraire et aléatoire (et c'est pas tout d'aléatoire, mais après, faut revenir :P )

Et voilà comment Philplessis fait son petit tour du dimanche soir dans le nord des Deux Sévres :109: :21:

Pour le reste effectivement ca colle pas :bhaoui..: quoique les jeunes représentent 40% env des licenciés FFTA

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...