Jump to content

Vos Motivations : Leur évolution


Recommended Posts

En ce qui me concerne, j'abomine la compétition...avec les autres.

Le désir de gagner m'est toujours apparu comme primitif et archaïque, comme ces petits qui jouent à savoir qui a la plus longue.

C'est personnel, mais je trouve quel que soit la discipline ceux qui essaient de battre leurs contemporains très inquiétants.

Je fais (j'ai fait devrais-je dire, la chikungunya ayant cassé mes possibilités de tir pour un moment, là) de la compèt pour rencontrer d'autres archers, du campagne pour la ballade, de l'entrainement chasse pour la traque, et le tir dans tout ça pour atteindre à cet instant où, sans viser, les deux yeux fixés sur le point à toucher, on sent que "ça y est", que l'on décoche et que tout se passe comme dans un rêve. Et la compétition n'est qu'un moyen de vivre ça.

La compét pour la compét, j'ai toujours trouvé ça si nul que même mineur, j'ai refusé tous les passages de fleche, etc...

Link to comment
Share on other sites

Ben là, je ne sais pas si tu vas encore m'accepter autour de ton braséro, Lou. Parce que moi, j'aime bien tôler mes collègues (masculin entre autres, juste pour voir leur tête...).

mais si, je ne suis pas comme ça, si un jour on fait parti du même peloton, je te soutiendrais de vive voix pour que tu tôle tout le monde, comme ça tout le monde sera au courant :whistling: :oups: :10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Merci Lou ! :109: :10::10::10: :24: :29:

Pour ceux qui auraient pris au pied de la lettre ma blaque à propos de tôler tous le monde, en concours, même si je tiens une des marques, je suis en général incapable de vous donner mon score (et celui de mes camarades de peloton) sans regarder la feuille. J'éprouve énormément de plaisir à tirer de belles flèches, ou de belles cibles bien mises en situation en 3D. Si je tire bien, les flèches arrivent là où je veux. Sinon... je cherche mes flèches tout aussi bien que Lou :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...