Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

j'ai reçu mon Falco mardi et depuis j'ai tiré une cinquantaines de fleches.

Les premieres impression sont ................... Que du bonheur !!!!!!

Il est souple jusqu'a la fin de l'allonge soit 30,5" et doux à la décoche pas de vibration.

Je me l'ai pass passé au peson pour voir la puissance à mon allonge mais cela ne saurait tardé

Il n'est plus vierge !!!!!!!!

Hier, battue administrative dans le Tarn. Nous avons fait 7 ou 8 chaudron 20 chasseurs à l'arc, 70 fleches tirées et 3 lievres au tableau.

j'en ai fléché un mais mes blunts n'était pas adapté blunt SGH donc je l'ai "assomé" et le chasseur à ma gauche l'a fléché avec une lame. La prochaine fois, je viendrai avec des lames

Link to comment
Share on other sites

Eventuellement relance les.

Sinon, tiens, un petit retour d'expérience sur le suivi client falco une fois qu'on a l'arc : ca fait deux fois que je pose une question par mail (la première pour une question de tapis qui se décolle et une deuxième sur l'usage de l'astroflight), deux fois que j'ai une réponse dans la journée.

Impeccable !

Link to comment
Share on other sites

Et bien Madis m'a répondu que d'une manière générale il ne recommande pas cette matière, parce que d'après lui c'est un peu trop "rigide" ("stiff").

Mais il m'a aussi dit que comme mon arc n'est pas trop puissant je pouvais tester sans problème (40lbs).

Donc en gros : tu fais bien comme tu le sens :06:

EDIT : et pour plus de transparence, j'ai ensuite commandé une astroflight à pierre.

Je sais pas combien de brin du coup, parce que je lui ai laissé carte blanche, mais ca sera bien de l'astro.

Edited by Paulo
Link to comment
Share on other sites

Eventuellement relance les.

Sinon, tiens, un petit retour d'expérience sur le suivi client falco une fois qu'on a l'arc : ca fait deux fois que je pose une question par mail (la première pour une question de tapis qui se décolle et une deuxième sur l'usage de l'astroflight), deux fois que j'ai une réponse dans la journée.

Impeccable !

A t'il répondu pour le décollage du tapis, quelle colle réutiliser?

Link to comment
Share on other sites

Il a répondu ça :

"We use contact type glue (Moment preferably) because that does not leave any stains and can be rubbed off later as well which the Fletchtite cannot so I would recommend that. But other types of glues also do the job - it's jus a question of how messy that might be.

So we use this: http://www.remlr.lv/products/170/thumbnails/REMLR__000V2_360x250.jpg"

J'ai essayé, mais le recollage marche mal. J'ai posé du scotch double face ça tient impec.

Link to comment
Share on other sites

maadi et siim, testent du bidirectionnel ? il m'avait laissé entendre ceci...

mais j'aime bien le mien déjà...

c'est sur que du bidirectionnel sur le dos, ça vous fait un bel effet (un peu le vyper de chez phoebus... :) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...