Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

Merci Flèche bleue et Deudtension ;)

Oui j'ai pu voir sur le net que le cocobolo pouvait donner du sombre et du bien pétant, si vous me suivez. De toutes façons, j'avais déjà écrit que je voulais un ensemble plutôt sombre dans mon premier mail. j'ai donc ça :

Allez, zou :)

Là je crois que tu à fait le bon choix, perso j'ai branches en palissandre sombre(dos et ventre) et poignée palissandre veinée de bouleua ondé et ébène. Le tiens sera plus contrasté et je pense superbe, bonne attente. :bounce::bounce::bounce:

Link to comment
Share on other sites

Roland, je rêve, ou bien c'est ton arc qui est photographié dans le magazine de l'archer de ce mois ?

Et dire que j'attends encore le mien, et que j'ai pas plus de nouvelles que le dernier mail où on m'expliquait que la puissance voulue n'ayant pas été atteinte, ils avaient recommencé !

Au secours !!

Link to comment
Share on other sites

justement c'est bien le coté professionnel de siim et madi qui parfois entraine des retard,

car justement, en cas de soucis durant la fabrication de l'arc demandé, ils n'hésitent pas à refaire pour réussir ce que le client demande.

Link to comment
Share on other sites

Roland, je rêve, ou bien c'est ton arc qui est photographié dans le magazine de l'archer de ce mois ?

Et dire que j'attends encore le mien, et que j'ai pas plus de nouvelles que le dernier mail où on m'expliquait que la puissance voulue n'ayant pas été atteinte, ils avaient recommencé !

Au secours !!

Courage, il valait mieux qu'il te donne entière satisfaction.Tu n'en sera que plus satisfaite. Oui c'était bien mon arc sur l'Archer, mais maintenant suis en attente d'un Longbow Neil Harrington, pour le tir aux marques de la Fraternité St Georges à Mont L'Evêque, je suis aussi fébrile, qu' impatient.

Edited by Roland of Surister
Link to comment
Share on other sites

:yahoo::yahoo::yahoo: CA Y EST !!!!!! :104: :104: :104:

Bon je ne l'ai pas entre les mains là tout de suite :pleure: , mais ma femme à recu par Exapaq un paquet qui fait environ 2m de long :113: !

Donc je suppose que c'est mon arc et ses fleches !!!! :20:

Il me tarde de rentrée à la maison !!!!!!!!!

:demonban: :banana: :demonban: :banana: :demonban: :banana:

Edited by julien22
Link to comment
Share on other sites

Bien sûr, vous avez raison, hein, tous...

Mais mettez-vous à ma place, un p'tit peu !

Commandé en octobre, le bel oiseau ! Et pas encore dans mes mimines à moi ! :search:

J'ai commandé le mien le 31 aout 2012 et je l'ai recu le 14 janvier 2013 !

Donc patience l'amie ! et rassure toi ! nous sommes, je pense, tous passé par ce douloureux moment ;)

Edited by julien22
Link to comment
Share on other sites

wouaaalaaa ! Il devrait être bon à envoyer la semaine prochaine. Et j'ai payé la facture dans l'heure qui a suivi sa réception !

Donc, si ça traîne, c'est pas ma faute !

non ce sera la faute au postier,

ça me rappelle une certaine histoire cela... un falco qui avait mis des an... à arriver...

moi taquin ? :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...