Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

arf on se refait pas, hein :lol:

ça me met la pression pour que je fasse les photos alors...

c'est quand que tu passes par chez nous ?

ha bon, tu veux m'offrir une pression ? :109:

pour le passage, je suis devenu sédentaire depuis 1 an, quitté enfin ma SSI et trouvé une petite place dans un service informatique dans une grosse PME...à 20mn de chez moi...du bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement mon bel Arc a cassé hier soir :( j'ai plus qu'à......... falco ? falco ? Mais bien sur !!!

c'est une piste envisageable(et si tu as besoin d'un coup de main pour discutailler avec Siim, no problemo ), mais as tu vu avec le papa de l'arc pour avoir son avis sur la casse de l'arc...?

Link to comment
Share on other sites

c'est une piste envisageable(et si tu as besoin d'un coup de main pour discutailler avec Siim, no problemo ), mais as tu vu avec le papa de l'arc pour avoir son avis sur la casse de l'arc...?

bonjour Laurent,

Non je n'ai pas pris contact je n'ose tout simplement pas c'est déja bien assez difficile je l'avoue je me sens mal j'aurais jamais penser que je réagirais comme cela :-(

Oups :19: j'en perds les pédales merci de me proposé ton aide en effet j'aurais besoin je te fais signe merci laurent.

Edited by Combo
Link to comment
Share on other sites

aux alentours de 17-19, et que ça vibre pas, et sans faire de bruit...

vu qu'il pleut encore, j'ai eu le temps de prendre les photos de mon arc et de mesurer. mais question bête, je mesure où le band ? de la corde jusqu'où ? milieu de poignée ?

Parce que là, j'ai 15 de la corde à la pointe du tapis d'arc...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tout peut arriver en cette période festive, même un Falco !

Après 5 mois et demi d'attente....

enfin !!!

....la facture vient d'arriver :banana:

Je n'ai jamais été aussi près d'avoir mon nouveau jouet.

Bon, le virement international est parti immédiatement, j'espère maintenant que le transport ne va pas connaître les mêmes méandres que la fabrication... :109:

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'espère que mon Spirit commandé la semaine dernière ne mettra pas 5 mois à venir :108: , Madis m'annonce 5 semaines pour la production, avec un peu de chance ce sera bon pour les premiers nature annoncés en mars dans la région.

C'est vrai que le Spirit est moins customisé qu'un Trophy donc peu être ébauché d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'espère que mon Spirit commandé la semaine dernière ne mettra pas 5 mois à venir :108: , Madis m'annonce 5 semaines pour la production, avec un peu de chance ce sera bon pour les premiers nature annoncés en mars dans la région.

C'est vrai que le Spirit est moins customisé qu'un Trophy donc peu être ébauché d'avance.

C'est surtout que Falco a une méga charge de travail depuis quelques mois sur les Trophy avec des grosses commandes de plusieurs distributeurs. Du coup la production s'est clairement ralentie avec en plus certains bugs ... revers de la médaille ... les choses vont mieux, le délai moyen est néanmoins de 8 à 10 semaines

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ça y est, il est arrivé !!! Un vrai bonheur, c'est un bijou, tout est superbe la poignée, les branches et le backing en crotale houaaooouuuuu !!!!

Je vous poste des photos dès que possible.

L'emballage était hyper soigné ces gens là ne se moquent pas du monde. Quand au prix..... de quoi oublier l'incroyable délai.

Bref, je l'ai essayé ce soir, des copains aussi...je pense qu'il y a des commandes qui se préparent.

Tite question : j'ai loupé quelque chose, car nulle part je ne vois la nature des branches ??? quelqu'un sait ce que c'est, car j'ai beau chercher sur le site, je ne trouve pas.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

Qui a dit que que les délais ne sont longs chez Falco?

A priori, c'est en forte amélioration ou bien j'ai vraiment de la chance, mon Spirit carbone commandé le 19 décembre est en finition la semaine prochaine. Le versement est déjà effectué. Eh bien, les 5 semaines annoncées à la commande, cela devrait le faire. :whistling: . On ne peut pas mieux démarrer l'année.

Dès qu'il arrive, je mettrai des photos.

@+ BA 25

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...