Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

ouais bof, le prochain coup qu'y faut te remettre un tapis d'arc, des ponpons en castor ou plus basiquement te faire des flèches, j'te prêterai mon canif... :whistling: :109:

bon à part ça, ça devient quoi les facteurs de falco ?

Link to comment
Share on other sites

ouais bof, le prochain coup qu'y faut te remettre un tapis d'arc, des ponpons en castor ou plus basiquement te faire des flèches, j'te prêterai mon canif... :whistling: :109:

bon à part ça, ça devient quoi les facteurs de falco ?

:27: j'en sais rien, je sais même pas s'il est parti... :(

Link to comment
Share on other sites

C'est pas bien de se moquer :100:

Cela dit, ça ne fait pas de pub à Falco ces histoires : je suis régulièrement ce post car j'aime beaucoup le look des arcs de ce fabriquant, ses prix sont raisonnables, et je me serais bien laissé tenter, mais vu ces galères, je vais y réfléchir à 2 fois avant d'investir !

Edited by philroussillon
Link to comment
Share on other sites

personne n'est parfait

le souci, c'est tout simplement qu'en fonctionnement standard, un archer ne connait les défauts potentiels d'un certain matériel que si une personne qu'il connaît a pu essayer avant

avec W-A, non-seulement la notoriété des produits peut être multipliée par N (exemple : sans W-A, j'aurais continuer à considérer Oneida comme des arcs agréables à regarder et techniquement intéressants, et pis c'est tout puisque mon fournisseur habituel n'en vend pas - même si il vient de se mettre à étudier les docs ;) )

... mais encore le moindre souci peut être connu de tous, voire générer un buzz de la mort...

Link to comment
Share on other sites

- même si il vient de se mettre à étudier les docs

ça me fait penser au moment où j'ai récupéré le second extreme à l'archerie... le commercial de LAS était présent (super sympa d'ailleurs), et lorsque j'ai décoché quelques flèches sur la paille pour régler l'engin, Vincent - le maitre des lieux -comme notre ami ont eu l'air pensif, jusqu'à un " ... je saurais pas que c'est un oneida, j'y croirais pas... le bruit est étonnant... ça pousse quand meme cet engin là" :rolleyes::whistling:

Link to comment
Share on other sites

oui un engin, quoi :100: ... rien à voir avec un beau longbow... quand tu tire avec, c'est son âme qui chante :wub:

pffuiiii, je m'arêtes là et je vais faire dormir mes n'oeils :105:

faut savoir jouer des deux, pour approcher une certaine forme de félicité

qui ça ?

ta gueule!!

Link to comment
Share on other sites

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

:)

faut que je le déballe... :)

photos demain.... :37:

Link to comment
Share on other sites

ben, JMG, il est râté ton arc que t'ose pas nous le montrer ?? :unsure:

j'ai zappé les photos :unsure: (faut dire que la pluie ça donne pas une belle lumière... )

faut que je fasse ça demain ou alors lors des premiers essais mercredi-soir

Link to comment
Share on other sites

Le petit Laurent est demandé par ses pairs à la caisse centrale..............

La dernière fois qu'il a été vu, il portait un Trophy tout neuf jamais servi! Les personnes qui l'ont vu ou aperçu récemment sont priés de le raisonner et de le ramener à la raison....

Il ne lui sera fait aucun mal...

on veut juste s'assurer de sa bonne santé (mentale!) et constater le bon rétablissement de son longbow blessé!!!

Link to comment
Share on other sites

je viens de finir quelques photos... et je retrouve pas le P... de cable usb sony(c'est du propriétaire, celui du canon ne vas pas )... :( ...

j'en profite ce soir pour refaire des photos in situ, et d'ici là, je lui aurai mis la main dessus ou alors trouvé le petit frère de l'autre coté de la loire...

je jure je le fais pas exprès... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...