Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

N'importe quoi !! y'a pô de ferry sur le lac .... et pis de toute façon, il voyage en voiture !!

Le livreur doit repasser aujourd'hui et si il passe qu'en y'a personne à la maison... il le laisse à la poste :20:

Donc logiquement, si j'arrive à passer à la poste avant la fermeture !!!!!

JE L'AURAI CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :musicos: :musicos: :24: :cheer::thumbup: :thumbup:

Te l'ai dit que Napoléon avait mis du temps pour revenir de Russie !

:10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question, les pointes se collent ?? ou se vissent simplement ??

Voilà, je suis hypercontent !!

Un peu peur au début en voyant le colis mais bon .... samedi après midi, je vais l'essayer !!!

Et voilà, j'ai enfin mon trophy !!!!!!!

Edited by J-Charles
Link to comment
Share on other sites

et en plus, il a eu 2 ECUSSONS falco... non mais je rêve.... :06:

bons tirs à toi JC... :37:

Et oui, deux écussons !!

J'ai tirer avec samedi, quel pied :20:

J'adore !! la puissance est vraiment parfaite !!!! je suis aux anges....

Je vais mettre des silencieux en dacron et ça sera parfait....

Hier, je lui ai fait une petite housse... histoire de savoir où mettre les écussons :whistling:

post-2065-1194800981.jpg

post-2065-1194800991.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bonjour,

je suis assez par les arcs de chez falco mais quelqu'un a - t'il passé le trophy au radar histoire de voir à quelle vitesse il sort ?

et puis si quelqu'un en a un dans la région midi pyrenées je serai très intéressé pour le voir.

merci

non, on en a un club de radar , mais j'ai jamais essayé de passer mon trophy au radar... faudrait que j'y pense

Link to comment
Share on other sites

non, on en a un club de radar , mais j'ai jamais essayé de passer mon trophy au radar... faudrait que j'y pense

J'admet que c'est très théorique ces histoires de vitesses, mais j'essaie de trouver le défaut de cet arc qui est très alléchant dans son rapport qualité prix !

Question durée de vie, a - t'on des échos d'arc ayant une ou deux saisons de compète dans les branches ?

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis assez par les arcs de chez falco mais quelqu'un a - t'il passé le trophy au radar histoire de voir à quelle vitesse il sort ?

et puis si quelqu'un en a un dans la région midi pyrenées je serai très intéressé pour le voir.

merci

C't'un jeu ? Faut trouver le mot manquant ? Je propose "tenté" ! J'ai gagné ?

Link to comment
Share on other sites

J'admet que c'est très théorique ces histoires de vitesses, mais j'essaie de trouver le défaut de cet arc qui est très alléchant dans son rapport qualité prix !

Question durée de vie, a - t'on des échos d'arc ayant une ou deux saisons de compète dans les branches ?

actuellement, les arcs falco de ma connaissance du forum ont entre 2 et 1 an(s), pas de soucis à priori...

un arc d'une connaissance du forum a cassé, mais siim l'a remplacé sans aucun soucis...

Link to comment
Share on other sites

J'admet que c'est très théorique ces histoires de vitesses, mais j'essaie de trouver le défaut de cet arc qui est très alléchant dans son rapport qualité prix !

Question durée de vie, a - t'on des échos d'arc ayant une ou deux saisons de compète dans les branches ?

Je pense que le prix peut être justifié par plusieurs choses: le fabricant fait partie de la communauté européene donc pas de frais de douane. De plus, la main d'oeuvre doit être moins chère chez lui donc gains aussi. Enfin, ce sont surement des arcs de très bonne qualité mais ce n'est pas non plus du border, du black widow ou autre haut de gamme....

ceci dit, c'est vrai qu'un passage au chrono ça serait pas mal...

Link to comment
Share on other sites

surtout qu'aux derniéres nouivelles, border a 6 mois de retards sur ses livraisons, puis ça serait bien d'avoir un facteur d'arc qui fasse de la qualité à des prix abordables en europe!!!

C'est clair que Border est carrément dans les choux en ce moment (problèmes de personnel apparement), j'en sais quelque chose je n'ose même plus espérer la livraison de mon Osprey !!

PS: Vérovéra : la critique est facile mais l'art est difficile, moi au moins la plupart des gens trouvent le mot manquant et comprennent le sens de mes phrases ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...