Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

mail reçu ce jour de siim...

mon arc est déjà parti, le jour du virement sur son compte... donc lundi dernier(apparement la banque postale a été très rapide, moins de 2 jours :) )

j'ai pas osé demandé le n° de tracking, le coeur palpite déjà assez d'attendre... :bhaoui..:

Quel sang froid, vraiment, j'admire....

Alors qu'avec le tracking number, t'aurais déjà vu qu'il traversait la pologne, l'allemagne, la france, un p'tit détour par les antilles, un autre pour fignoler le séchage en nouvelle calédonie, suivi d'une trempe au Kerguelen et là... il revient à la nage par la rade de Brest!

Ahh les voyages forment la jeunesse..........

Tiens , au fait, ils ne distribuent pas le samedi chez Chrono.... mince alors, va falloir attendre lundi! :whistling::whistling::wacko:

bon ok, pousse pas je sais où...

Link to comment
Share on other sites

Et moi qui vient juste de voir la signature de MarcVador avec son ecusson Falco !!! Trop fort !

Bon puisque je sort de 3 épisodes de 24H S5 je résume

- Satellite positionné sur le centre Chronopost

- Pas de garde armé d'après l'imagerie thermique (scan infra-rouge remis à jour sur mon PDA)

Si j'entre maintenant et que je trouve le paquet j'ai normalement 2 semaines devant moi avant que la poste remarque qu'il à disparu :lol!:

Et au fait j'espère que notre surveillant spécial petite-annonce à bien penser à préciser GAUCHER dans sa commande :laughing1:

Allez courage Laurent :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Et moi qui vient juste de voir la signature de MarcVador avec son ecusson Falco !!! Trop fort !

Bon puisque je sort de 3 épisodes de 24H S5 je résume

- Satellite positionné sur le centre Chronopost

- Pas de garde armé d'après l'imagerie thermique (scan infra-rouge remis à jour sur mon PDA)

Si j'entre maintenant et que je trouve le paquet j'ai normalement 2 semaines devant moi avant que la poste remarque qu'il à disparu :lol!:

Et au fait j'espère que notre surveillant spécial petite-annonce à bien penser à préciser GAUCHER dans sa commande :laughing1:

Allez courage Laurent :whistling:

2 semaines, seulement s'ils se dopent.... Là, avec la grève d'aujourd'hui, le temps qu'ils dessaoulent... le démontage du piquet de grève, remonter le chauffage tout çà quoi... t'es peinard pour 1 mois!

Mais bon, Il n'y verra que du feu... vu qu'il a profité que Bobonne s'est couchée de bonne heure, pour casser la tirelire des mômes et se payer un bôôôôôô couteau de GIL!!!!!!!!! ( :mad2::mad2::mad2: chius jaloux et vénère, même pas le temps de taper un MP qu'il était déjà vendu)

Link to comment
Share on other sites

c'est fou, ce que les webarchers peuvent être déjà taquins au naturel, mais en plus des possesseurs de tropy envers un futur...on voit bien l'ambiance qui regne ici... :109:

Marc, désolé d'avoir été trop rapide... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

c'est fou, ce que les webarchers peuvent être déjà taquins au naturel, mais en plus des possesseurs de tropy envers un futur...on voit bien l'ambiance qui regne ici... :109:

Marc, désolé d'avoir été trop rapide... :bhaoui..:

Taquins, nous??? Rôôôô où va t'il chercher tout çà????????

mais non, mais non voyons.... On va dire que c'est le bizutage, là...

Et pi c'est chacun son tour d'abord...

au suivant!!!

Link to comment
Share on other sites

ça valait le coup de se faire chambrer hier soir, et la petite mission terminée ce matin...j'attendais tranquillement 15H pour aller faire les courses et aller chercher la plus petite après à l'école...

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing...

Chronopost , un colis pour m'sieur GRAVEREAU...

et JOIE, BONHEUR, EXTASE....

un long et etroit paquet avec un autre plus petit... c'est lui......................

IL EST ARRIVE

IL EST ARRIVE

IL EST ARRIVE....

j'ai pas encore ouvert... j'ai le coeur qui palpite trop fort... :)

Link to comment
Share on other sites

Mmouais... :whistling:

A mon humble avis, c'est le palpitant qu'a pas tenu...

tout ce temps à attendre c'est pas humain

:10::10::10::10:

TROP BETE..... SI PRES DU BUT :byebye: :consoler:

L'APN de JMG est decedé!!!! va falloir se cotiser si on veut caresser l'espoir de voir son bout de bois!

Edited by MarcVador
Link to comment
Share on other sites

je viens de finir les photos...

P.... qu'il est bow et les flèches aussi... :20::wub::20:

à tout à l'heure.. je suis déjà en retard...dès que je reviens avant d'aller faire l'entrainement ce soir, vous aurez les photos sorties du carton...

A+

Link to comment
Share on other sites

bon je vais être vulgaire et je m'en excuse d'avance mais

:20:

PUTAIN QU'IL EST BEAU!!!!

:29:

:24:

franchement c'est l'un des plus beaux Falco que j'ai vu jusqu'à présent en terme de choix de matériaux, j'adore! :wub:

bel objet JMG et très beau choix!!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

pour le bois :

palisandre

ebene

et curly-bitch ... ??? j'ai pas regardé; mais je crois que c'est du bouleau, non ?

coté ventre, j'ai demandé à teinté la fibre en noir et gardé le palisandre sur le dos de l'arc...

puissance demandée : 50#, 50lbs d'indiqué

les flèches ont été laissées libres pour accorder avec l'arc, je les trouves parfaites...avant d'en faire refaire des futures par quelqu'un d'autre...encore plus belles...et plus adaptées... :)

un archer heureux :) , vivement tout à l'heure que je vous dise ce qu'il donne...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...