Jump to content

Mallette Transportable Sur Dos


JMG
 Share

Recommended Posts

voici une malette semi-rigide que j'ai adapté pour me déplacer facilement en vélo...

vue de la malette ouverte pour avoir idée du rangement... (je ne sais plus la marque de celle-ci, désolé)

post-69-1139606048_thumb.jpg

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

J'avais fait ce genre de chose avec ma première malette d'arc. Depuis, je suis passée au modèle sac à dos. Très pratique pour aller tirer aux concours de Draveil ou de Lisses ! :P

Gery, je ne suis pas d'accord. Tu dois convenir que par ici (j'entend WA) on a tous au moins un vélo !... dans la tête ! :P Bon, je sors...

Link to comment
Share on other sites

Je reviens juste pour dire que l'excuse de Gery de l'arc démontable ne tiens pas non plus ! :rolleyes: J'ai rajouté une sangle à mon étuit de recurve (qui en fait est un étui de longbow) et hop, sur le dos et en avant pour les 3D de Draveil à vélo !

Les passants croient que je vais à la pêche !... J'ai d'ailleurs toujours des salutations amicales des pêcheurs quand je passe sur le bord de Seine... :21:

Link to comment
Share on other sites

J'avais fait ce genre de chose avec ma première malette d'arc. Depuis, je suis passée au modèle sac à dos. Très pratique pour aller tirer aux concours de Draveil ou de Lisses !

tu aurais des photos de ton modèle Cécile, pour comparer ...

ma mallette se fait vieille et pourrait nécessiter un changement un jour ou l'autre ?

Link to comment
Share on other sites

Eh Laurent........

Comment fais tu pour le longbow........ :whistling::whistling::whistling:

Tu va être beau dans les rues d'orléans avec un longbow sur le dos.... :10::10::10::10::10: à bicycleeettttee !!!!

Il peut faire pareil ! La preuve je l'ai fait !!

Sinon, pour répondre à Laurent, je ne peux pas poster de photo, je n'ai plus d'appareil. Masi mon sac à dos est un striker... Tu peux toujours regarder ce que cela donne sur les sites de revendeur de matériel !

Pour le longbow ou le recurve, une sangle règlable cousue et l'arc en bandolière !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest jeano

:D :D

en position sur le dos du propriétaire... voilou ....

en espérant que ça puisse donner des idées ou aider des archers...

:104: :) et en route pour le tour de France

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...