Jump to content

Compound, Recurve, Long Bow En Tir Nature?


valti
 Share

en tir nature avec quel type d'arc tirez vous??  

268 members have voted

  1. 1. en tir nature avec quel type d'arc tirez vous??

    • arc a poulies
      94
    • arc chasse
      79
    • arc droit
      88


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh oui, tu tires en barebow, mais celui qui a fait le sondage les a oubliés

c'est pour cela qu'il n'est pas conseillé de faire un sondage à peine arrivé sur le Forum;

il faut laisser passer un peu de temps, se familiariser avec le moteur de recherche, constater que ça existe déja (souvent), comprendre les différentes catégories.....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Salut à tous et bonne année.

Personnellement je tire arc droit ( Falco Spirit :wub: 40 livres ) en tir nature et en 3D depuis début juillet 2007.

Avec cet arc je me fais plaisir, pas de prise de tête. :20:

Pour le Field je garde le poulie ( Martin Cougar III ) car là je cours aprés les points et c'est bonjour la prise de tête. :19:

Bon j'ai prévu cette année un ou deux fields avec mon Spirit ( des bien plats si possible ) au piquet bleu.

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Pour ma part, je tire en poulies nu, que ce soit en nature ou en 3D (mes disciplines de prédilection) :wub::wub::wub:

Mon club organisant un campagne (Les Archers de Préaux) je le tire également en poulies nu et du même pas que les TL... :19:

L'hiver je fais quelques 2 x 18 m voire 2 x 25 m et toujours sans viseur ni autres accessoires... bien sûr c'est vraiment pour le fun. D'ailleurs certains archers ce demandent comment je fait pour tirer :107: pas trop mal malgré tout (mon record est à 485 points). Mon but est d'atteindre les 500 points... et sans entraînement spécifiques... mais c'est une autre histoire... :22:

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année sportive 2008.

A bientôt sur les parcours.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Black Widow PSA V ... 53 a 27 en 3D ... le compound j'ai laissö tombé apres 6 ans ... ca debenait ennuyeux ... ca rentre dedans a chaque fois ... et aujourd'hui quand je ne vois plus ma fleche volée ... ca n'est plus du tir a l'arc ... c'est autre chose ... :whistling::whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

<!--fonto:Impact--><span style="font-family:Impact"><!--/fonto--><!--sizeo:14--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><b><i>TIR <!--coloro:RED--><span style="color:RED"><!--/coloro-->LIBRE<!--sizec--></span><!--/sizec--></i>...</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--fontc--></span><!--/fontc-->

Salut j'ai une question:

Tu tires en viseur multi point ou en scope quand tu fais un nature en TL?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...