Jump to content

Le Tir Nature Et Les Filles


valti
 Share

dans votre club (adapté au tir nature) combien de filles ou de femmes viennent tirer  

181 members have voted

  1. 1. dans votre club (adapté au tir nature) combien de filles ou de femmes viennent tirer

    • Moins de 3.
      70
    • Entre3et6.
      62
    • Entre6et9.
      15
    • Plus de 10.
      21


Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vais parraitre limite, mais je travail avec une majorité de filles et il y a souvant des petites rivalités que l'on ne trouve pas entre garçons. ma petite maman travaillait en geronto a l'hopital et m'a toujours dit qu'elle préférait travailler avec des p'tits vieux que des p'tites vieilles les premiers règlent leur problèmes avec un " coup de canne" et c'est fini. les p'tites vieilles sont capables de ce bouffer la vie mutuellement des années par des p'tits coups en vache.

cela dit j' :wub: les filles.je vous fais de gros bisous à toutes.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Guest Invité_Arwen_*

je suis d'accord avec toi betelgeuse... c'est pour ça que je préfère traîner avec des garçons!!! -_-

un bon coup de poing ou de genou dans les...... et le problème est résolu! :07:

à bonnes en-tendeuses... lol

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Surtout celles qui tirent à roulettes :laughing1::laughing1::laughing1:

Ainsi donc ,Ishi, tu me rejoins sur les bancs d'infamie du politiquement incorrect.

Sérieusement ,il doit s'agir d'une nouvelle formule de biathlon où les skis ont des roulettes ,réchauffement climatique oblige.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
... et les idiots disent en moyenne moins de saletés...

De mon expérience, ça reste à voir... :P On peut être presque pire (justement parce qu'on n'attend pas ça de nous, héhé).

Dans le groupe de mon club qui tire des parcours 3D Nature, on est 3-4 régulières, plus 2-3 occasionelles. Et une ou deux toutes jeunes qu'on va bientôt embarquer aussi. :lol: On finira par conquérir le monde, courage. :23:

Quel intérêt à unconcours sans femmes? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

De mon expérience, ça reste à voir... :P On peut être presque pire (justement parce qu'on n'attend pas ça de nous, héhé).

Dans le groupe de mon club qui tire des parcours 3D Nature, on est 3-4 régulières, plus 2-3 occasionelles. Et une ou deux toutes jeunes qu'on va bientôt embarquer aussi. :lol: On finira par conquérir le monde, courage. :23:

Quel intérêt à unconcours sans femmes? :whistling:

c'est plus calme non ? :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...