Jump to content

Quel âge Avez Vous?


gerybo
 Share

Quel âge avez vous?  

640 members have voted

  1. 1. Quel âge avez vous?

    • 20 ans et Moins
      158
    • de 21 à 30 ans
      113
    • de 31 à 40 ans
      123
    • de 41 à 50 ans
      137
    • de 51 à 60 ans
      62
    • Plus de 60 ans
      20


Recommended Posts

  • Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

Euh........ :28: .....ah oui 32 ans (j'ai une petite tête), je pratique depuis 2 mois sur du classic en salle et c'est vraiment le TOP :29: .

Mais je compte pas faire ça toute ma vie car j'aimerais bien rentrer chez Prisunic...... :107: euh.......désolé......plutot passer au compound.

Voila :23:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps que je traine sur webarcherie et je viens de trouver ce sondage.

Alain, 38 ans. Pour ce qui est des ratounes :whistling:

J'ai tiré en classique il y a longtemps (pas tout à fait à l'époque des dinosaures, mais juste après ;) ) et là, je me remet au tir, mais longbow cette fois et pour longtemps. Cette résurrection, je la dois à la femme de ma vie :wub: qui m'a redonné goût à (justement) la vie et pour qui je me dois de retrouver mon équilibre intérieur.

Joyeux Noël à tous et à toutes.

Alain

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Après 50 ans, quand on se réveille le matin et qu'on n'a mal nulle part, c'est qu'on est mort. :byebye: :ange:

Donc j'ai mal quelquepart chaque matin depuis 1 an :aarg: , ce qui repose c'est que c'est différent chaque jour :10: et le top c'est quand je n'ai pas mal au dos pour tirer.

Link to comment
Share on other sites

Claude 52 ans et pour les dents je ne sais pas trop . J'ai commencé il y a 20 ans en classique , une petite pose puis reprise en compound sur les parcours . Depuis 2000 en longbow et là je me fais vraiment plaisir :109:

Bon mais Dimanche au 3DI de Portes les Valence c'etait un peu dur . J'ai dégelé vers 20h !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

58 ans depuis 1 mois.... mais on s'en fout ! C'est juste que je trouve les pentes de certains parcours un peu plus raides....

25 ans de tir à l'arc en classique, compound, recurve, longbow et dans toutes les disciplines ( presque toutes: il manque le tir à la perche mais il n'y en a pas en Provence. Quoique avec un mistral à 100KM/H ça pourrait être amusant !! )

Et toujours la même passion pour les 25 prochaines années j'espère !

Comme il n'y a pas que le tir à l'arc dans la vie, j'aime aussi la culture Western et indienne, la Country Music et le vieux Rock, le bon vin et ce qui va avec.

Rappel d'un vieux proverbe (presque) écossais:

Pour qu'un archer soit heureux, il lui faut :

- du Whisky VIEUX

- une femme JEUNE

- un arc RAPIDE

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...