Jump to content

Quel âge Avez Vous?


gerybo
 Share

Quel âge avez vous?  

640 members have voted

  1. 1. Quel âge avez vous?

    • 20 ans et Moins
      158
    • de 21 à 30 ans
      113
    • de 31 à 40 ans
      123
    • de 41 à 50 ans
      137
    • de 51 à 60 ans
      62
    • Plus de 60 ans
      20


Recommended Posts

  • Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Seb,37 ans

L'arc,c'est une vieille passion d'ados, qui a ressurgit un jour, en voulant en fabriquer un a mon fils.

Puis,petit a petit, j'ai découvert tout un savoir faire,une tradition et ça m'a captivé!

Je m'interesse plus a la fabrication qu'au tir...

Pour les dents, j'ai pas fait gaffe :20:

Edited by ulbar
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjours a tous! tout nouveau sur le cite j'ADORE :wub: :07: du temp que vous me faite passer :29: je m excuse c'est jean pierre 60 ans pour les dents je garde se qui me reste :mad2: debut tir a l'arc en 95 ,1 ans en cl puis le reste en poulie

3 meilleures perf fr 2 titres ch de fr 1 fita 2em Mr lahoro,, j'ai bien dit Mr,le 2em en ufolep tous sa pour vous dire qu'il y ni ya pas d'age pour faire du tir a l' arc et se faire un petit palmares,sa change des cancans de marseille,pas toujours drole,j' ai baucoup d' humourssss je vais voir de metre une photo je ne sais pas le faire, je me debrouille mieux avec un arc que l'ordi,si quelqu'un veut bien m'expliquer,pour pianotte je ne j'oue pas du piano non plus quand a l'orthografe bonjour les degas,

soyer indulgeant,Mr je vous s'aluts! :07: :07: :07:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

claude

51 ans depuis peu

pratique l'arc depuis un an

je me suis mis à la fabrication aprés avoir découvert (et acheté) arc 1 et 2 chez france archerie à paris

5 arc à mon actif

2 longbow frène profil en D quiont cassés

1 flat frène (qq plis de compression)

2 snake vraiment préhisto en chène (mes petis Kasimodo) dont je suie trés fier

tir nature et 3d en club

Surtout faut pas me parler des dents!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis Ludovic (des Archers d'Arsac), j'ai 20 ans...

je suis étudiant dans le commerce (dernière année de Bac Pro).

cela fait 4 ans que je pratique ce sport fantastique qu'est le tir à l'arc :29: (principalement dans les parcours) et je viens d'avoir mon diplôme d'initiateur cette année... ;)

je ne tir qu'au compound à viseur... (je sais, personne n'est parfait :oups: ... en plus, je suis gaucher! :05: )

voila... j'ai tout dis.. :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Bon ben moi, si je compte bien, ça doit me faire 31 ans.

Je tir à l'arc depuis septembre 2000. Un coup de tête lié à un rêve d'enfant et je suis tombé sur une fabuleuse compagnie : saint pierre de montmartre à Clichy.

http://perso.wanadoo.fr/cie-arc-spm/

Après 3 ans de tir classique (une excellente école !), je suis passé au nature et 3D avec un arc asiatique, un hongrois de 50 livres, très beau, un peu teigneux. Je me fais plaisir même si les résultats ne sont pas encore trop là.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je vais feter mes 18 ans le 4 septembre ,avec je l'espere un Ultratec comme cadeau d'anniversaire... :109: je pratique le tir a l'arc depuis 6 ans environ et le compound depuis 4 ans environ...voila ,j'ai toutes mes dents aussi :109: et je me demande comment j'ai fait pour vivre avant sans tirer :19: je suis accro :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...