Jump to content

Un Dimanche Comme J'aime !


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

Désolé Ishi, j'avais oublié de préciser : Reportages effectués par des accompagnateurs..

L'utilisation d'un appareil photo est effectivement interdit sur les parcours par les participants.. de même que les téléphones portables qui peuvent également faire des photos.

Link to comment
Share on other sites

hoytman tu pourrai dire que le cafe est bon :05:  :29:

blague  :oups:

tout à fait jean pierre !!

le café était excellent ! :29: grasse à moi d'ailleur :115: ,car si je ne t'avait pas pas menacé de sanstions lourdes(apero cadeau) ,nous en serions encore au "nescafé" :wacko:

non, sans blaguer,ton parcours et votre acceuil était parfait! :29: je pense que tous ceux qui ont eu la chance de venir seront d'accord avec moi ! :24:

Link to comment
Share on other sites

Oui 20-15, dis nous d'où provient ta source sur l'autorisation de détention d'appareils photos.. Si on a le droit on va pouvoir faire de jolies photos sur nos magnifiques parcours de Provence :29:

A Clamensane 3 D par équipe au mois d'octobre 2005 , nous avions l'autorisation d'avoir appareils photos numeriques sur le parcours, nous avons même fait qlq cibles accompagné de notre President ffta PH .B, et du responsable jury d'appels en prenant des photos APRES LES TIRS DE TOUT LE PELOTON

Accepté ce jour là, maintenant il est vrais qu'officiellement rien n'est ecrit, et comme la France est un pays de droit ecrit ?. Je passe à la fédé dans la semaine , je vais relancer le sujet?A+ Nock :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci 20-15 :29:

Il est vrai que lorsque l'on me demande "C'est quoi ça le tir Nature/3D ??" je suis souvent en mal d'explications :28: .

B) Heureusement que j'ai toujours quelques photos sous le coude pour illustrer. Car pas facile d'expliquer à un non-archer ce qu'est une discipline de parcours. Tout le monde connait le tir à l'arc (tenues blanches so british..), mais en ce qui concerne le reste,...y'a comme un grand vide.. je persiste à dire que sans ou peu d'images le Nature/3D reste peu vendeur et qu'avec un peu plus de communication visuelle, il est fort à parier que le nombre de licenciés augmenterait de façon significative.

Un petit exemple : L'année dernière notre club à eu l'occasion de faire une démonstration et de faire tirer sur blason animalier et 3D lors de la fête du sport. résultat : 6 licenses supplémentaires. Sur les 6, 3 sont restés dont un qui fera son premier parcours officiel le 29 en 3D.. Comme quoi si les gens ne vont pas vers le tir à l'arc, c'est au tir à l'arc d'aller vers eux.. la photo est un bon début. :37:

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait de ton avis.

Je suis resté si longtemps sans tirer parce que ca ne m'intéressait pas de rester devant une cible tout un AM et que je ne savais pas ou trouver un club ayant un parcours pas trop loin de chez moi. D'ailleurs je ne savais même pas que les clubs pouvaient avoir un parcours. Je tirais en vacances dans la nature.

Depuis que c'Est fait grâce à Alpha, je m'éclate sur le parcours et les manches préhistos.

Chacun son truc, évidemment, mais je connais peu de gens qui résisteraient à l'attrait du parcours si on le leur faisait connaitre.

Link to comment
Share on other sites

Chacun son truc, évidemment, mais je connais peu de gens qui résisteraient à l'attrait du parcours si on le leur faisait connaitre.

c est sur, avant de tomber sur :webarcherie: je savais meme pas que ca existait

et quand j en parle dans mon clubje remarque que peu de personne en connaisse l existance :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

c est sur, avant de tomber sur  je savais meme pas que ca existait

et quand j en parle dans mon clubje remarque que peu de personne en connaisse l existance 

Et oui, malheureusement, les vertus des disciplines de parcours ( et surtout si on exclu le campagne), ne sont pas vraiment pronées parla fédé... bien dommage ça.

Link to comment
Share on other sites

Et oui, malheureusement, les vertus des disciplines de parcours ( et surtout si on exclu le campagne), ne sont pas vraiment pronées parla fédé... bien dommage ça.

C'est beaucoup moins le cas qu'avant, ne fais pas non plus de l'anti FFTA stp.

Il est indéniable que pendant longtemps les gens qui faisaient du parcours eux mêmes ne faisaient rien pour rentrer dans le giron de la fédé. Aujourd'hui les licenciés en parcours représentent environ 25% quantité non négligeable...

Link to comment
Share on other sites

Et oui, malheureusement, les vertus des disciplines de parcours ( et surtout si on exclu le campagne), ne sont pas vraiment pronées parla fédé... bien dommage ça.

C'est beaucoup moins le cas qu'avant, ne fais pas non plus de l'anti FFTA stp.

Il est indéniable que pendant longtemps les gens qui faisaient du parcours eux mêmes ne faisaient rien pour rentrer dans le giron de la fédé. Aujourd'hui les licenciés en parcours représentent environ 25% quantité non négligeable...

Je pense que depuis 4/5 ans notre nouveau President Ph .B y est pour beaucoup , même si il lui arrive d'oublier qlq fois les médailles pour les podiums :P

Link to comment
Share on other sites

Bah...tant qu'il oublie pas de venir saluer ses archers... Gloire à Ph Bouclet. :115:

Chauvus a raison, on remarque que les disciplines de parcours sont bien plus souvent au coeur des discussions de la fédé et c'est tant mieux. C'est pas vieux mais ça a le mérite d'exister. :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...