Jump to content

Reparation De Fûts Bois


kaibab
 Share

Recommended Posts

:37:

merci pour ta réponse, bien illustrée, mais je connais cette methode car je la pratique( hélas de temps à autre) par contre ce qui et interressant c'est la méthode des Américains, celle là , personnellement je ne la connaissais pas.

Passe de bonnes fêtes.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me dérange surtout dans ce système, c'est qu'il faut acheter l'avant fut façonné. j'ai commencé a fabriquer des arcs pour m'emenciper de tout ce qui est consomation effrenée (camaraaaaaaaaaaaaaaaades....)

Je suis daccord avec Ishi, Pedro et encore plus avec Pierre. Je préfère de loin faire les choses moi-même, et au moins en ce qui concerne l'archerie laisser le plus possible la technologie (et l'économie) en dehors....

Salutations

Gianrico

Link to comment
Share on other sites

Joyeuses Fêtes à tous les Webarchers....

Heuuu, c'est pas un peu risqué de tirer avec un fut réparé ?

J'ai essayé aujourd'hui pour la première fois d'en réparer un, j'avais l'impression que mon montage était costaud mais juste avant de l'essayer j'ai courbé la flèche pour voir et paf l'endroit collé lache... :wacko:

J'ai sans doute pas fait de biseaux assez long, mais j'aurais toujours une petit appréhension avant de tirer une flèche réparée...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me dérange surtout dans ce système, c'est qu'il faut acheter l'avant fut façonné. j'ai commencé a fabriquer des arcs pour m'emenciper de tout ce qui est consomation effrenée (camaraaaaaaaaaaaaaaaades....)

c est un jolie nom tu saiiiiis ,

qui mari cerise et ... :drunk::drunk::drunk:

Edited by napoleon68
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...