Jump to content

Vous Entrainez Vous Souvent?


adri
 Share

  

224 members have voted

  1. 1. Vous Entrainez Vous Souvent?

    • Jamais, le seul entrainement c'est le concours
      19
    • Une fois par semaine
      52
    • Deux fois par semaine
      114
    • Tous les jours
      30


Recommended Posts

post-3120-1157398505.gifpost-3120-1157398444.gif

Ha les pauvres gens des villes, qui ne voient des annimaux que dans les Zoos, venez dans les Ardennes des bestiaux comme cela, il viennent le matin pour déjeuner avec nous :109:

Je suis allé à Charleville-Mézières très souvent dans les Années"60"et même à Givet(ou pas)et je n'ai rien vu de semblable! et sur notre térrain,il y a même des biches et leur petit.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

j'ai voté jamais car les compétitions sont les seules fois ou je me retrouve en situation, le reste du temps je tire en salle ou en extérieur (fita) pour l'entrainement. difficile dans ces conditions de progresser.....toute les excuses sont faites pour s'en servir :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est tout ? Quel manque de sérieux.

Bon pour nous, pour l'instant, pas d'entraînement. La rampe de spots a failli nous tomber dessus. Salle fermée jusqu'à nouvel ordre ! On allait tout juste fêter au début 2007 la première année dans la salle ! Encore une fois dehors. On commence à avoir l'habitude.

Link to comment
Share on other sites

Vote jamais, car je considère que l'entraînement hebdomadaire en salle ne compte pas, ni les quelques flèches que je tire le week-end à la maison.

D'ici peu quand on aura un parcours raisonnablement installé ce sera peut-être un peu plus que seulement les concours, mais difficilement 1 fois par semaine...

Dominique

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Je ne sais plus ce que j'avais répondu, mais c'était certainement très peu.

Depuis quelques mois, c'est plutôt deux fois par semaine, parfois plus quand j'ai le courage de sortir l'arc le soir dans le jardin. Pas de doute, cela donne des résultats ! Mais c'est à petite dose. Mon épaule droite me raconte très vite des trucs, sinon.

Link to comment
Share on other sites

2 fois par semaine en salle pendant 2h les mardi et jeudi.

Terrain extérieur quand il ne pleut pas (pas maso, les pluies en concours suffisent), c'est à dire pas trop en ce moment :mad2:

Alternance entre classique et longbow suivant les projets du Week-end. L'idéal serait un peu de longbow (45 mnts) suivi du classique à chaque séance mais j'ai du mal à m'y tenir. Quand j'attaque le longbow, j'm'arrête plus :wub: même (et surtout) si ca ne veut pas rentrer :05:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...