Jump to content

Ecussons webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut tout le monde...

je lance une petite commande cette semaine chez le brodeur...( j'ai actuellement une prévision pour 10 écussons) avec livraison dans vos boites aux lettres vers le 25 du mois...

donc merci de me contacter avant vendredi pour d'autres eventuels acheteurs...

sinon ce sera pour le mois d'après... :23:

Link to comment
Share on other sites

:07: de la confirmation...donc tous les écussons de cette commande sont arrivés à destination sans probleme ... :YAHooo: ...

sur la commande prochaine de janvier , j'ai une confirmation ferme de 12 nouveaux ecussons...

cool ... :07: à vous tous

Link to comment
Share on other sites

Le père Noël vient de passer !!!! :20: La tenue de ...... mon ancienne compagnie !! :wub: Merci Josiane !

Du coup, l'écusson qui paradait sur mon carquois est passé sur le pull et le carquois râle un max :mad2:

Moralité, pour ta prochaine commande, tu peux ajouter un écusson pour le Beep beep ! Non, tiens, comptes en deux :whistling: Je fais partir le chèque début de semaine. :07: d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou, je viens de confirmer avec le brodeur :

OK pour les ecussons le lundi 23 prochain...pour :

TOTEM13110, 20-15,BASIL32,cyr_b et magiqjuju..., j'encaisse les chèques pour payer le brodeur...

Link to comment
Share on other sites

:07: à nos amis postiers...

Basil32, 20-15 et magicjuju sont en possession de leurs ecussons et heureux eux aussi...

la commande de février va se rapprocher pour les prochains acheteurs... :23:

Link to comment
Share on other sites

je t'ai répondu dans l'autre sujet JEAN D'ARCUS...

mes commandes de janvier sont arrivées à bon port, et celles de fevrier se presentent tout à fait bien...

j'en suis à une quinzaine d'ecussons de commandés...

nouveaux membres + demande après avoir vu en concours les ecussons portés...l'effet boule de neige commence... :29:

:07: à vous tous...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...