Jump to content

Ecussons webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

salut à tous...

et bien c'est reparti...j'ai déjà des nouvelles commandes pour 4 nouveaux écussons...

et j'ai aussi tous les noms de ceux qui m'ont félicité pour ma promotion et qui n'ont pas d'écusson... :devil002: je les attends fermement ceux là (double tarif :109: )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut à tous...

et bien c'est reparti...j'ai déjà des nouvelles commandes pour 4 nouveaux écussons...

et j'ai aussi tous les noms de ceux qui m'ont félicité pour ma promotion et qui n'ont pas d'écusson... :devil002: je les attends fermement ceux là (double tarif :109: )

Et pour ceux qui ne t-on pas felicité et qui en ont deja ! on peut en avoir un gratis ? :109:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, il est clair que ce sera un signe de reconnaissance. N'oublions pas qu'il s'agit d'un achat suivi de la démarche de le mettre sur son vêtement.

Ensuite, j'imagine qu'il sera assez désagréable de se faire aborder au sujet d'un forum qu'on a quitté car on ne s'y sentait pas d'atomes crochus :108:

Link to comment
Share on other sites

en tout cas (effet de mode ou pas) je totalise à ce jour d'une commande pour 15 ecussons et déjà 2 autres pour janvier...

(et a Draveil, c'était bien un signe de reconnaissance :115: )

normalement receptions des 15 premiers pour le 22 decembre et envois des écussons le 23 (pour noel c'est rate :22: mais avant le premier janvier c'est gagné :29: )...

mais j'attends les chèques promis avant de renvoyer les ecussons...

(pas encore arrivé un seul à ce matin... faut dire qu'il y en a même 1 que je nommerai pas qui demande et redemande l'adresse pour effacer à chaque fois ... :109: )

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

pas encore arrivé un seul à ce matin... faut dire qu'il y en a même 1 que je nommerai pas qui demande et redemande l'adresse pour effacer à chaque fois ...  )

ca c'est bas et mesquin de ta part :mad2:

Tu ne veux pas donner mon nom aussi pour que tout le monde me reconnaisse ? :10:

Link to comment
Share on other sites

Avis aux précédents intéressés...j'ai récupéré vos écussons...

donc ceux qui m'ont réglé vont voir partir leurs enveloppes ce soir, les autres dès réception du payement et le ou les 2 derniers payement arrivés comme promis mi-janvier...(j'en ai 15 pour 17 commandés)

Link to comment
Share on other sites

et hop, c'était déjà dans la boite pour la levée de 9H ce matin (merci à ma moitiée :wub: )

donc alpha, raphplessis, fred, locrier et arcfeyssine c'est route pour chez vous :37:

Vieux théorème mathématique bien connu : la moitié est un tiers qui compte double :wub: :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...