Jump to content

Nombre De Concours


Nockset
 Share

Recommended Posts

Les calendriers sortent peu à peu... Combien de concours officiels seront organisés chez vous.. C'est juste pour connaitre le niveau d'activité des différentes régions.

Pour la ligue de Provence 12 concours 3D et deux 3DI

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Sujet que je remet au gout du jour pour cette année (2009) . aucun 3DI et seulement 3 concours 3D pour le bas rhin. Va falloir s'accrocher pour les qualifs au france et vu la nouvelle reglementation mis en place pour 2010 a savoir qu'il faudra un arbitre de club pour organiser des concours qualificatifs, ça va encore baisser l'an prochain .....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

En Rhône-Alpes pour le momment 2 nature et 4 en 3D.

Mais c'est encore trop tot, tout devrait réelement se mettre en place sur les calendriers

en septembre octobre.

Je m'en fait pas trop, combiné avec les ligues de Provence et de Bourgogne (... :37: ...)

tout se fera comme il se doit....

Link to comment
Share on other sites

Cette année pour la ligue des Flandres il y a eu 4 concours 3D.

Pour la saison 2010 ce sera pareil !

A noter que les clubs organisateurs ont tous leurs arbitres !

Le petit club de l'Ecrevisse a même 2 arbitres pour 5 licenciés je crois !

Voila pour la Picardie voisine ce devrait être la même chose il y aura peut être un rapprochement du Club de Piennes et de Moreuil pour organiser un parcours

Link to comment
Share on other sites

19 Concours 3D et 16 concours nature en 2008 :P

Qui a dit que le TAA est une drogue pour moi :lol:

C'est plus une drogue à ce niveau là...

en fait, t'es jamais là le week end si je comprends bien... :26:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Sujet que je remet au gout du jour pour cette année (2009) . aucun 3DI et seulement 3 concours 3D pour le bas rhin. Va falloir s'accrocher pour les qualifs au france et vu la nouvelle reglementation mis en place pour 2010 a savoir qu'il faudra un arbitre de club pour organiser des concours qualificatifs, ça va encore baisser l'an prochain .....

Comme d'hab, j'imagine que tu ne me répondras pas, mais pour ton information, aucun concours spécifique 3Di n'est programmé où que ce soit.

Par contre, à partir du 1er septembre (si je ne me trompe pas), de manière expérimentale, tu pourras demander à tirer un concours 3D en mode 3Di.

Il faudra le spécifier à l'arbitrage.

Et si tu cherchais des 3Di pour faire une qualif internationale... Ce n'est pas la peine. La selection se fait à partir du CDF et d'un concours spécifique auquel tous les candidats doivent participer.

(c'était mon tuyau de 1ère bourre lol)

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab, j'imagine que tu ne me répondras pas, mais pour ton information, aucun concours spécifique 3Di n'est programmé où que ce soit.

Par contre, à partir du 1er septembre (si je ne me trompe pas), de manière expérimentale, tu pourras demander à tirer un concours 3D en mode 3Di.

Il faudra le spécifier à l'arbitrage.

Et si tu cherchais des 3Di pour faire une qualif internationale... Ce n'est pas la peine. La selection se fait à partir du CDF et d'un concours spécifique auquel tous les candidats doivent participer.

(c'était mon tuyau de 1ère bourre lol)

merci pour l'info et pour le tuyau !!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...