Jump to content

Nouveaux Blasons Homologués


romano
 Share

Avez vous été conquis par les nouveaux blasons homologués(finnwood)?  

58 members have voted

  1. 1. Avez vous été conquis par les nouveaux blasons homologués(finnwood)?

    • j'adore
      3
    • ca va
      10
    • y a mieux
      8
    • quelle déception...
      7
    • sans opinion
      23


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis bien d'accord ac toi chauvus, mon but n'était pas de créer une telle polémique bien bien de discuter des impresions,( il y n'y a rien à discuter quand on s'en fout... puis c'est pas grave si certains pensent que c''est indispensable pourquoi pas, puisqu'apres tout c'est bien le forum de tous!)

Quant à napoléon68 il ferait mieux de faire attention à ce qu'il écrit, il fait honneur à sa réputation! De plus tu prouves que ceux qui ont voté (si ils réfléchissent tous comme toi, bien que le miroir ne soit pas de mise) ne l'ont fait que dans le but de contrarier et non pas de voter de facon objective!

En définitive, c'est vrai que le sujet n'a plus vraiment d'importance puisqu'il a été totalement détourné!

Question: vous en voyez souvent de finnwood sur les parcours??

Link to comment
Share on other sites

et bien voila des blasons plus colorés que la série précédente.

Je ne les ai pas vu grandeurs réels mais pour les petis et moyens gibiers il me semble qu'il manque en petit peu de gras au dessus et en dessous du tué. les pauvres tireurs BB,CO,AC et AD vont encore être obligé de faire du 20.

Pour les grands gibiers, vivement que je les tire, le rhino ! j'adore déjà.

Link to comment
Share on other sites

et bien voila des blasons plus colorés que la série précédente.

Je ne les ai pas vu grandeurs réels mais pour les petis et moyens gibiers il me semble qu'il manque en petit peu de gras au dessus et en dessous du tué. les pauvres tireurs BB,CO,AC et AD vont encore être obligé de faire du 20.

Pour les grands gibiers, vivement que je les tire, le rhino ! j'adore déjà.

:37: :37: faut suivre là tu parles des aventure on est à parler des finnwood, tu sais ceux que tu n'aimes pas. :109:

Link to comment
Share on other sites

de toutes façon et de source officiel (arbitre FFTA) ces cibles ne seront utilisées que pour les championats de France  :bhaoui..:

desolé ricoche ,mais il faudra que tu dise à ton arbitre qu'il arrête la fumette!! :109: parce que ce n'est pas un pseudo arbitre qui décidera pour des présidents de club !!

comme je l'ai déjà dit dans un autre post ,je comprend très bien que ces cibles ne plaisent pas, mais je ne comprend pas toute cette polémique la dessus .

de plus, si les cibles disponibles sur le catalogue ne plaisent pas à certaine personnes ces même personnes devraient faire comme CHAUVUS relever leurs manches et en faire homologuer une autre série ! :100:

Link to comment
Share on other sites

ba si les presidents de club arrivent à se les procurer :bhaoui..:

mais ce que j'en dis moi :whistling:

de toute façon je m'en fiche (zut j'ai voté blanc) je ne suis pas licencié FFTA

je tirerai jamais la dessus :107:

Mais peut etre voudriez vous m'interdir de m'exprimer dans CE sujet ????

:pfff:

Link to comment
Share on other sites

ba si les presidents de club arrivent à se les procurer :bhaoui..:

mais ce que j'en dis moi :whistling:

de toute façon je m'en fiche (zut j'ai voté blanc) je ne suis pas licencié FFTA

je tirerai jamais la dessus :107:

Mais peut etre voudriez vous m'interdir de m'exprimer dans CE sujet ????

:pfff:

chauvus founit ces blasons... donc je vois pas pourquoi les clubs n'arriveraient pas à se les fournir? effectivement, assez étrange de la part d'un arbitre de dire des choses du genre...

Link to comment
Share on other sites

et bien voila des blasons plus colorés que la série précédente.

Je ne les ai pas vu grandeurs réels mais pour les petis et moyens gibiers il me semble qu'il manque en petit peu de gras au dessus et en dessous du tué. les pauvres tireurs BB,CO,AC et AD vont encore être obligé de faire du 20.

Pour les grands gibiers, vivement que je les tire, le rhino ! j'adore déjà.

t'as fait comme moi tu as regardé les nouveaux de fion octobre. C'est pour ça que je comprenais rien aux posts.

En fait les finmachin ils sont du 02/2005.

Faut voir en plein air sur catalogue comme cela je ne sais pas dire.

:37:

Link to comment
Share on other sites

chauvus founit ces blasons... donc je vois pas pourquoi les clubs n'arriveraient pas à se les fournir? effectivement, assez étrange de la part d'un arbitre de dire des choses du genre...

c'est pour ça qu'il les trouve joli ? :28:

il les donne ou il les vends ?

c'est quoi les tarifs? finalement je me laisserais peut etre tenter pour en shooter quelques unes de ces cibles ;)

Peut etre que l'arbitre parlait d'une autre marque de blasons :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

chauvus founit ces blasons... [...]

Peux-tu développer STP ?

Que signifie "Chauvus fournit ces blasons" ?

- il arrive à se les procurer ?

- il les a dessinés ?

- il les fabrique ?

- autre ?

edit : c'est une simple question, pour comprendre :bhaoui..:

Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

en fait c'est CHAUVUS qui a fait homologuer cette serie à la ffta ,et si tu le désire il peut t'en procurer ! :)

c'est pour ça , que cela m'agace d'entendre ces critiques lorsque je vois le travail qu'il a fourni pour qu'il y est de la diversité dans le catalogue !

car je ne pense pas qu'il en fasse un "buisness" !!

voilà tout ! :27:

ce post n'est pas fait mettre de l'huile sur le feu mais pour répondre à certaines questions . :37:

Link to comment
Share on other sites

chauvus founit ces blasons... [...]

Peux-tu développer STP ?

Que signifie "Chauvus fournit ces blasons" ?

- il arrive à se les procurer ?

- il les a dessinés ?

- il les fabrique ?

- autre ?

C'est peut-être une question stupide pour les habitués et vous tous qui vous connaissez les uns les autres, mais je la pose quand même. :bhaoui..:

je ne voyais aucune ambiguité dans l'utilisation du verbe "fournir"! En fait chauvus les fait venir... des states s'il vous plait :115: :115: Il les revend donc en france! Et effectivement, hoytman a raison, je ne pense pas que chauvus y gagne au change vu tt le temps que ca prend!

Je les ai toutes vues et elles sont vraiment pas mal, surtout si on lles place bien sur un parcour, elle sont généreuses, apres c'est vrai qu'elles peuvent de pas plaire à tout le monde, mais en toute objectivité, et chauvus le sait, si elles ne me plaisaient pas je serais le premier à le dire! Elles changent véritablement de celles qu'on voit tous les dimanches et apportent un peu " de sang neuf"! voila une bonne initiative que d'autres devraient suivre, pas seulement pour les blasons, mais pour tout et n'importe quoi!

si tu veux en acheter, ricoche, adresse toi à chauvus!

ps: tu peux toujours demander à chauvus de t'en donner, lool!

Link to comment
Share on other sites

bon alors, là, gars (c'est à Romano que je parle)

si je voulais monter dan sla hiérarchie de W-A, il faudrait

-que j'ai plus de temps pour m'en occuper

-que j'en aie envie.

je ne suis pas sur ce forum pour me faire insulter par qui que ce soit.

ces blasons, j'en ai entendu parler, j'en ai vue des miniatures sur le site FFTA, je ne les ai pas encore croisés en parcours, on verra quand ça arrivera, pour l'instant, je ne peux répondre à ta question

d'autre part, tu n'étais même pas obligé de créer un sondage, il suffisait de lancer l'idée ou de poser la question comme ça.

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas sur ce forum pour me faire insulter par qui que ce soit.

ces blasons, j'en ai entendu parler, j'en ai vue des miniatures sur le site FFTA, je ne les ai pas encore croisés en parcours, on verra quand ça arrivera, pour l'instant, je ne peux répondre à ta question

Faudrait un peu arreter de tout faire pour que la situation empire..Je viens de relire les posts de ce sujet et à aucun moment romano ne t'a insulté, alors je vois pas pourquoi tu l'insinues..

Par contre que tu dises aussi aisément que quand tu les rencontreras en parcours tu verras mais que tu peux pas te prononcer je te rappelle une fois de plus qu'au mois d'août tu les traitais de "torchons", on peut en déduire sans aucune interprétation que tu ne les aimais pas, ou alors que tu parlais sans savoir...

Link to comment
Share on other sites

on va dire que je me suis fait à l'idée :109:

quoiqu'il en soit, je voudrais te demander, mon bon Chauvus, si ces toi qui envoie des "Drones" pour tester l'opinion sur ces blasons à intervalles réguliers, où si ceux-ci ont juste le malheur de faire parler les bavards?

simple question...

Link to comment
Share on other sites

quoiqu'il en soit, je voudrais te demander, mon bon Chauvus, si ces toi qui envoie des "Drones" pour tester l'opinion sur ces blasons à intervalles réguliers, où si ceux-ci ont juste le malheur de faire parler les bavards?

simple question...

C'est limite insultant ce que tu dis...mais ca prouve encore ton niveau de reflexion...et là tu peux trouver ca insultant aussi

Le premier sujet ou tu les avais traité de torchon c'était clap qui l'avait créé je pense qu'il apprécierade se faire traiter de drone.

Ceci étant si j'avais envie de faire parler de ces blasons je créerais un sujet moi-même je n'enverrais pas quelqu'un le faire.

Link to comment
Share on other sites

Perso je pense que pour répondre à ce genre de question, il faut au moins avoir pu tirer ces blasons en parcours. c'est ce que j'ai eu le plaisir de faire :29:

Je salue au passage l'initiative de Chauvus qui au passage oeuvre concretement pour le devellopement de nos disciplines. :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...