Jump to content

Catégorie D'arc En 3di


opossum
 Share

Recommended Posts

Une question bête :huh: , pourquoi il n'y a pas de catégorie arc de chasse dans la réglementation de 3DI, ce n'est pas très malin...

En 3DI, 3 catégories arc droit, arc à poulies ( avec ou sans viseur), arc recurve (arc nu ou arc chasse). C'est la réglementation "internationale". Il était question d'ouvrir aux 5 catégories mais il semblerait que ce soit tombé à l'eau...

Link to comment
Share on other sites

Y'a comme de l'injustice dans l'air.... rassure toi Opossum le 3DI ne prendra pas le devant de la scène du moins pas avant quelques années.

Tant que certaines catégories d'archers seront mis sur le côté, le 3DI restera ce qu'il est. J'ai pas de bol, je tire poulie nu et chasse donc même si j'ai le droit de participer aux concours y'a peu de chance même en super forme que je fasse des merveilles.. surtout en poulie nu face aux archers TL

Maintenant, imaginons que les T.L ne puissent tirer qu'en 3DI et plus en 3D.... On crierait au scandale et moi en premier.

La réglementation 3DI ne vient pas de chez nous et l'on doit se plier à la régle.. Dommage pour le 3DI... :19:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

salut a tous je m'entraine avec le coach de l'equipe de france 3DI et je tire en categorie chasse habituellement donc je lui ai demandé pourquoi il n'y avait pas de categorie chasse en 3DI.

c'est en effet un projet qui devrait etre mis en place. De meme pour le nature et le 3D les categorie pourrait etre legerememtn remise en compte au niveau de se qui est autorisé ou non. notement tapis obligatoire et eventuellememnt d'autres choses.

Link to comment
Share on other sites

salut a tous je m'entraine avec le coach de l'equipe de france 3DI et je tire en categorie chasse habituellement donc je lui ai demandé pourquoi il n'y avait pas de categorie chasse en 3DI.

c'est en effet un projet qui devrait etre mis en place. De meme pour le nature et le 3D les categorie pourrait etre legerememtn remise en compte au niveau de se qui est autorisé ou non. notement tapis obligatoire et eventuellememnt d'autres choses.

lequel de coach?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Guest

D'après la meme source il me semble qu'il y avait un projet pour établir un classement NATIONAL dans les 5 catégories habituelles.

Le Grand Yaka

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...