Jump to content

Un Logo Planetzol ?


zeanluc
 Share

Recommended Posts

Bravo pour la photo :29:

C'est une main droite j'espère, car l'avatard est déjà une main gauche alors avoir deux mains gauches ne vous ressembleraient pas :100:

Une proposition pour le Grand Zol et pour JMG : La réalisation (et la vente de soutien?) d'un logo

Panetzol supporter
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une proposition pour le Grand Zol et pour JMG : La réalisation (et la vente de soutien?) d'un logo

Panetzol supporter

tu peux développer ton idée... ?

leur faire faire un autocollant comme l'idée qui est en cours pour l'autocollant WEBA ? (j'attends encore le devis...)

Link to comment
Share on other sites

:19: Ben non ....et j'en suis :21: de honte! Ceci dit je n'ai jamais été invité :whistling::whistling::whistling::10::10::10:

j'ai été invité...mais la seule fois ou je suis resté sur Paris le soir, c'était les congés à Paris... donc je n'ai pas encore eu la chance de leur rendre visite aux Zoliens...

Link to comment
Share on other sites

Comme si tu avais besoin, espèce de grand escogriffe, tu veux te faire prier peut-être :100:

Eût égard à mon grand âge, j'espérais qu'un vaisseau zolien style Rolls vienne me chercher avec chauffeur pour m'amener à la zolerie....Mais hélas, rien! :bhaoui..:

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Eu égard à mon grand âge, j'espérais qu'un vaisseau zolien style Rolls vienne me chercher avec chauffeur pour m'amener à la zolerie....Mais hélas, rien! :bhaoui..:

pourquoi <_< t'en a pas assez avec la jag :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

LOU...... :mad2: Mon percepteur est pt'êt un Web Archer foutre cul! :10:

t'as raison, faut que je fasse gaffe, donc je ne parlerais pas de ta ferrari et de la porsche qui sont dans ton garage, ni de ton jet privé, tu peux compter sur moi :107: :whistling: :109: :10:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...