Jump to content

Un Logo Planetzol ?


zeanluc
 Share

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Cela ressemblerait un peu à la sciatique . C'est une expérience nouvelle pour moi, mais c'est amusant, ça évolue tout le temps, un coup mal au genou, des fois de violentes crampes dans la cuisse ou des coups de poignards dans le dos, mais jamais la même douleur, on n'a pas le temps de se lasser, et puis ça s'améliore un peu chaque jour et cela ne m'empêche pas de tirer et de fabriquer.

Link to comment
Share on other sites

La cruralgie (éthymologiquement douleur du nerf crural) ressemble effectivement à la sciatique. Ce qui les différencie c'est le trajet. Le nerf sciatique est constitué par la réunion des 2 dernières racines lombaires; le nerf crural est la réunion des 2 racines au-dessus. La douleur crurale passe par l'extérieur de la hanche, l'aine, le devant de la cuisse jusqu'au genou. Pour simplifier on dit que la sciatique est la douleur de l'arrière de la jambe, la cruralgie celle du devant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Dans pas longtemps j'inviterai tous les zoliens à se munir de leur tee-shirt pour une grande photo qu'on postera dans notre "profil" et ce, dans les jours précédant le championnat de Crépy... :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voilà, la rentrée est passée, et nous nous préparons pour Crépy où viennent :

Laoyin, Momo,Dylan, Buse, Mimie, Riri9, Robert, Héron, Alimatou, La Flèche, Reda.

Voilà une photo prise avec les polos au logo "Planetzol"qu'on verra circuler en tous sens à Crépy !

post-1470-1146560931.jpg

Link to comment
Share on other sites

vous etes superbes avec vos t-shirt... :20:

je serai très heureux de vous remettre à cette occasion votre lot gagné à la loterie... :23:

l'écusson collector Webarcherie... :29:

Link to comment
Share on other sites

Très joli le logo! :29: :29: Mais on pourrait avoir une photo en plus grand du logo? Tellement c'est beau. :24:

faudra encore attendre Crepy, ce samedi pour l'avoir en grand...

à moins que ZOL ou PLANETZOL, ne le dévoile encore plus...

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

faudra encore attendre Crepy, ce samedi pour l'avoir en grand...

à moins que ZOL ou PLANETZOL, ne le dévoile encore plus...

Vous êtes superbes les Zoliens! C'est fou ce que votre blason a pu déclencher comme logo...rrhée! (logorrhée ==> afflux de paroles)

Il porte donc bien son nom! Ne serait-ce point une main sur vos T-shirts?

Oui je sais ils ne vont pas tomber dans un piège aussi grossier mais j'essaye...

Link to comment
Share on other sites

Ne serait-ce point une main sur vos T-shirts?

Oui je sais ils ne vont pas tomber dans un piège aussi grossier mais j'essaye...

parce que toi, tu ne le connais pas encore, tu n'es pas allé faire un tour dans la dite classe ?

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...