Jump to content

Un Logo Planetzol ?


zeanluc
 Share

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les zoliens sont en pleine réalisation de leurs projets qui seront ensuite débattus pour un choix unique. L'idée de Ricoche était la bonne, c'est celle que j'avais déjà mise en place et je laisse maintenant carte blanche aux enfants pour se choisir leur logo.

Link to comment
Share on other sites

Le logo est en cours d'élaboration, mais j'ai promis de ne pas le dévoiler : les enfants veulent avoir la joie de débarquer un jour sur un lieu de rencontre ( Crépy-en-Valois, par exemple) tous arborant fièrement le logo. Je ne pourrai donc pas en dire plus sans les trahir.

Link to comment
Share on other sites

je peux dire qu'il ne doit pas ressembler à ça, je leur ai présenté mon idée...

et ces gentils ZOLIENS l'ont décliné de manière très bien argumenté...et je les en remercie encore :37:

J'ai hate de voir ce qu'ils ont préparé...

post-59-1133181199_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que'il est affiché à l'entrée de la classe. C'est la main utilisée en avatar par planetZOL positionnée sur le scalpe d'une photo du maître... ça fait un peu coiffe indienne .... :10::10::10: c'est pour rire évidement, j'vous dirai rien :104:

Link to comment
Share on other sites

Mehdi et André passent souvent ...

Meme si je ne peux pas passer aussi souvent que je le voudrais, c'est toujours un plaisir de passer vous voir :29:

Et maintenant que j'ai fait connaissance avec la ponceuse a bande, c'est :20::20::20:

Ah ben dans ce cas ils vont m'entendre...  J'ai les moyens de les faire parler, non mais !!

Ne perds donc pas ton temps (de toutes facons on ne dira rien :P ), et depeche toi plutot d'aller faire un tour en classe.

Edited by Lelegossalas
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...