Jump to content

Classements Finaux 2005 À 2010


Recommended Posts

Je rajoute que pour le propu, on trouve 8 webarchers dans les 20 premiers, dont la première femme, à savoir Hokaah qui pointe à la 13eme place juste après redbow avec 38,33% de moyenne...

Pour l'rc, on compte 5 webarchers sur les 20 premiers...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Quelques chiffres. Pour la première fois nous avons un même champion pour l'arc et le propu, il s'agit de Laurent Bernat. Si sa moyenne diminue un peu à l'arc ( tout en restant supérieure à 90) au propu elle augmente beaucoup.

La première femme à l'arc, Isabelle Micale ( ladybow) voit sa moyenne augmenter légèrement mais sont classement générale diminue elle passe de la 30eme place en 2008 à la 37eme place en 2009.

Pour ce qui concerne l'arc, en 2008 nous avions 1 seule personnes avec une moyenne supérieure à 130,avec une moyenne supérieur à 120, 25 personnes avec une moyenne supérieure à 110 et 53 personnes avec une moyenne supérieure à 100. de plus 18 personnes avaient effectué au moins une fois 120 points ou plus.

Cette année nous montons à 3 personnes avec une moyenne supérieure à 130, 13 supérieures à 120, 30 supérieures à 110 et 58 supérieures à 100. Nous avons aussi 22 personnes qui ont fait au moins une fois 120 ou plus.

En 2008 on compte 6 webarchers dans les 20 premiers archers et 8 cette année.

Le niveau monte lentement mais surement, chez les hommes comme chez les femmes. De même la participation, à l'arc augmente significativement avec 237 participants en 2008 et 265 participants cette année.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Quelques chiffres. Pour la première fois nous avons un même champion pour l'arc et le propu, il s'agit de Laurent Bernat. Si sa moyenne diminue un peu à l'arc ( tout en restant supérieure à 90) au propu elle augmente beaucoup.

La première femme à l'arc, Isabelle Micale ( ladybow) voit sa moyenne augmenter légèrement mais sont classement générale diminue elle passe de la 30eme place en 2008 à la 37eme place en 2009.

Pour ce qui concerne l'arc, en 2008 nous avions 1 seule personnes avec une moyenne supérieure à 130,avec une moyenne supérieur à 120, 25 personnes avec une moyenne supérieure à 110 et 53 personnes avec une moyenne supérieure à 100. de plus 18 personnes avaient effectué au moins une fois 120 points ou plus.

Cette année nous montons à 3 personnes avec une moyenne supérieure à 130, 13 supérieures à 120, 30 supérieures à 110 et 58 supérieures à 100. Nous avons aussi 22 personnes qui ont fait au moins une fois 120 ou plus.

En 2008 on compte 6 webarchers dans les 20 premiers archers et 8 cette année.

Le niveau monte lentement mais surement, chez les hommes comme chez les femmes. De même la participation, à l'arc augmente significativement avec 237 participants en 2008 et 265 participants cette année.

Et pour l analise des stats au propulse ça donnerai quoi mister super modo saint Pierre?

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Pour ma part, j ai pas pu m aligner sur trois manches cette année ...

Je ne pense pas avoir fais de progrès notoires ni a l arc ni au propulseur. Mais toujours autant de plaisir dans ces deux mi temps et que dire de la troisième intervalles!!!

Dommage que la manche du camp du bison ne soit pas validée.... Ça aurait fait trois.

Peut être l an prochain?

Maintenant il s agit de préparer la saison 2010. Que ce soit pour l organisation ou la participation: ciblerie ( surprise! On ne se refait pas...)

arcs flèches propulseurs et sagaies.

Pour l arc une nouvelle étude révolutionnaire est en cours!!!!

Nan je ne vous dirai rien nan nan vous ne me ferez pas pas craquer!

Patientez encore un peu ça va viendre, dans deux ou trois mois j aurai un peu plus de temps...

Link to comment
Share on other sites

moi m'ai bien Namuzé :109: ,

et ma femme et mon petiot aussi

j'ai progressé, j'ai passé les 100 sur une manche arc

mon seul vrai souci, c'est que les manches en Ile de France varient selon les années, et que je devrai faire ma prochaine saison comme je pourrai (sujet en cours avec Zeanluc ;) )

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ,je suis assez satisfait de mon classement arc(seulement deux ans de pratique),il faut que je sois plus régulier,mes (trés) récents progrés au propu sont responsables de ce fait...

Trés fier aussi de ma progéniture :24: qui a débuté en même temps que moi et qui sont classés dans les dix premiers à l'arc,et figurent presque aussi bien au propu.

En espérant faire de nombreuses nouvelles rencontres sur le championnat 2010.

Edited by peet
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Et félicitons notre Ladybow, Webarchère et nouvelle championne d'Europe.............................applaudit.gif ...............

Merci jean-Pierre et merci Cécile

mais'il faut surtout remercier tous les organisateurs de ces manches formidables qui ont beaucoup de courage et de pugnacité à inventer des parcours pour notre plus grand plaisir...

A l'année prochaine et passez de bonnes Fêtes!!!

BANZAÏ

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...