Jump to content

Tir En Salle


Guest Invité NONO
 Share

Recommended Posts

Guest Invité nono

Vous allez vous marrer . . . :lol:

j'y suis retourner pour que l'on s'explique ( à l'amiable :rolleyes: )avec le president ( armer de mon big gourdin :06: ).

Et bien j'ai vu personne , il s'est pas deplacer l'animal :mad2: .

J'ai fait le poireau pendant 1h30 pour rien :mad01: :mad01:

Alors là ils peuvent se catouiller longtemps avant que j'y remettes les pieds ROGNONDEDIOU !!! :05: :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Invité NONO
J'y connais rien en droit des assoc' mais y doit bien y a voir moyen, via l'un ou l'autre courrier recommandé avec AR, de convoquer une bonne assemblée générale ou de faire un truc dans ce goût là (un putch quoi :whistling: )?

A bah oui , mais convoquer qui ?

Il forme le bureau tout seul :10:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité nono

En fait le plus bizarre c'est que l'année derniere , on avait prit une licence FFTA , et que la federation n'à pas demander plus d'infos sur le club :28: .

Enfin je sais pas comment ça fonctionne exactement ,alors j'en resterai là pour ne pas lancer de polemique / a la fedé :100: c'est pas le but seul fautif : c'est le club :angry: .

Quand un club se monte , il ne faut pas qu'il s'incrive à la fedé, avec n° licence, assurance etc :28: ?il n'y à pas de dossier à monter , présentation du bureau et personne participant activement à la vie du club?

pour mon club de moto ça marche comme ça. :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité nono
Invité nono je pense que tu devrai d'inscrire sur webarcherie.... :37:

Ce serai la première chose à faire... :29:

Je trouve pas top les sujets de mécontentement en visiteur :100:

méssage reçu GERYBO ,

c'est pas faute de ne pas vouloir , mais comme l'a expliquer YOYO il y à quelque temps on est sur le même poste que POL, et que pour s'incrire il faut une adresse e-mail, le probleme est que nos pc d'entreprise sont gérés par un boite informatique , qui bloque toute demande ouverture de compte , ou demande d'adresse e-mail.

Si POL , a reussi a s'enregistrer , c'est que notre big boss est au courant , et qu'il à fait le necessaire auprés de la boite informatique pour qu'il puisse s'enregistrer.

Un truc pour exemple :si j'ai besoin d'une information sur internet il faut que je contact cette boite , pour qu'il fasse la recherche :angry: c'est la misere.

C'est pour ça que je ne peux pas m'incrire.je suis désolé.

Je vais essayer de ne plus trop vous embetez , je ne posterai bientot plus. :37:

Link to comment
Share on other sites

Nono,

tu as essayé de t'inscrire en mettant une adresse email bidon...(je sais, pas top, mais après dans le profil, tu peux (je crois) de pas faire apparaitre l'adresse email) donc cela pourrait suffire pour t'inscrire,

sinon si tu as accès à un pc hors de ton entreprise tu pourrais t'inscrire à partir de ce pc là et même te créer une adresse email...après au boulot tu pourras juste te connecter avec ton pseudo créé...

Link to comment
Share on other sites

J' voulai pas essayer de faire ça ! :22:

alors j'ai creer une adresse au boulot, avec mon pseudo , mais avec une vraie adresse ;) .Comme ça y'a rien de méchant.

OUFFFFF

Merci

y'a un "t" a la fin de NONOT , car quand j'ai voulu m'inscrire il y avait dejà un NONO.

Link to comment
Share on other sites

VINI VIDI VICI...

tu es venu, tu as vu, tu as vaincu...

:

:grrr0: :aarg: remet toi au latin :thumbdown: :114:

quel est le soucis... :23:

je suis pas Jules César pour dire , je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu...

je lui disais à lui...donc tu...et puis les déclinaisons pour les remettre à tu...(ben je savais plus) je rends à Cesar ce qui appartient à César...(et là je sais plus du tout...)

Link to comment
Share on other sites

A quoi doit on faire attention lorsque l'on veut s'inscrire dans un club de tir? :28:

Pour en revenir aux soucis de nonot (que je salue au passage) :37: , je dirais personnellement qu'il y a plusieurs éléments à regarder :

  • L'éloignement des infrastructures par rapport à son domicile, son travail. j'en ai fat la triste expérience l'année passée : un super club, mais à 80km de chez moi :05: ...
  • Les infrastructures dont dispose le club (faut un minimum pouvoir aller s'entraîner non ?)
  • L'accueil qui t'es réservé, tant par téléphone que lors de ta première visite
  • Accessoirement, la fédé à laquelle est affilié le club (évite peut être la FFTL si tu veux faire de la cible anglaise :whistling: )
Liste non exhaustive bien entendu
Link to comment
Share on other sites

salut il y a le club de braquemont juste a coté de dieppe

j'y suis allé faire une competition dimanche les gars sont sympas et ils ont un mur de tir permanent (pas besoin de monter et demonter les paille )

tu peux toujour y aller un soir juste pour voir

30.76.024 - Bracquemont-Belleville Thierry BONENFANT

3 Impasse des Rossignols 76370 BRACQUEMONT e-mail : tiry.robin@club-internet.fr

do : 02.35.83.75.00

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité POL

:wub: Salut les amis,

yà t'il sur le forum quelque chose qui repond a la question de "NONOT", en ce qui concerne les pieges à éviter , ou ,comment bien choisir un club , afin de tomber sur un bon club et en n'étant pas "hors la loi".

Quels sont les obligations d'un club par rapport a leurs adherents?

Merci de vos infos :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...