JMG Posted August 8 Posted August 8 Salut les archers prehisto. Voici les infos pour la manche de Bougon Le week-end des 22 et 23 Août prochains. Quote
Felix Posted August 10 Posted August 10 il y aura du beau monde passez voir un petit prodige basque espagnol de 10 ans qui a encore battu son record perso au propulseur ce week-end au Mas d'Azil... avec "seulement" 106/30 ! (et non content de nous pulvériser à la sagaie, il m'a même battu à l'arc ) Quote
Corbeau Posted August 11 Posted August 11 Il y a 22 heures, Felix a dit : il y aura du beau monde passez voir un petit prodige basque espagnol de 10 ans qui a encore battu son record perso au propulseur ce week-end au Mas d'Azil... avec "seulement" 106/30 ! (et non content de nous pulvériser à la sagaie, il m'a même battu à l'arc ) Ça promet Quote
chasseur fou 25 Posted August 12 Posted August 12 c'est bien si la relève est là - c'est eux notre futur Quote
PatriceB Posted August 25 Posted August 25 Le 10/08/2026 à 18:38, Felix a dit : il y aura du beau monde passez voir un petit prodige basque espagnol de 10 ans qui a encore battu son record perso au propulseur ce week-end au Mas d'Azil... avec "seulement" 106/30 ! (et non content de nous pulvériser à la sagaie, il m'a même battu à l'arc ) Avec ses 130 points, il a battu Laurent B. et moi 🤪 Quote
Recommended Posts