Jump to content

L'ecusson Brode De Webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 301
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Effectivement tu avais fermé mon enveloppe toute basique au scotch et elle a bien tenu malgré les 4 écussons qu'elle contenait. Je pense qu'une enveloppe kraft ou mieux une enveloppe à bulles pour CD serait plus indiquée pour les éventuels prochains envois.

Link to comment
Share on other sites

:YAHooo:  :YAHooo: :YAHooo:

tous vos ecussons sont arrivés à bon port  100% de réussite( bémol pour Ker-gamel, mais ça va s'arranger)

j'en profite pour vous dire  :07: d'avoir été si nombreux à vous engager dans ce projet...

:07: à PHILROUSSILLON l'auteur du logo initial...

:07: à NICO45 d'avoir lancé l'idée...

:07: à tous les acheteurs...

et VIVE :webarcherie:

tu as oublié quelqu'un........

MERCI LAURENT DE LA PART DE TOUS LES WEBARCHERS......... :07: :07: :07:

:34: :34: :34: :34: :34:

ET VIVEMENT DIMANCHE.........

Link to comment
Share on other sites

Madame GreenArrow vient juste de finir de le coudre .

Il sera de sortie au Mans dimanche.

au minimum nous serons donc deux webarchers dimanche......moi aussi madame viens de finir de coudre.....

J'ai essayé sur le treillis, mais deux heures plus tard et quelques fils cassés :28::28: , ma femme m'a dis:

" Laisse, je vais le faire.....

(il ne faut surtout pas contredire sa femme.... :109: :109: :109: :109: )

Link to comment
Share on other sites

Pour information,

ce Week-end à Draveil, je pense avoir vécu le premier rassemblement de grande envergure des écussons de :webarcherie: c''était super de vous voir les porter avec brio...

:29: :37: :29:

Link to comment
Share on other sites

et au soleil, sa détint pas :20::22: , et a la pluis ?? par se que sur les vètement sa tache.

bon je saute par la fenètre :100:

mais quand mème, il est très bien fait :29:

non monsieur, c'est de la bonne qualité...non mais des fois...

GENIAL ZEAN LUC...beau travail, faudra me passer ton fil et l'aiguille adaptée :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

et au soleil, sa détint pas :20:  :22: , et a la pluis ?? par se que sur les vètement    sa tache.

bon je saute par la fenètre  :100:

mais quand mème, il est très bien fait  :29:

non monsieur, c'est de la bonne qualité...non mais des fois...

GENIAL ZEAN LUC...beau travail, faudra me passer ton fil et l'aiguille adaptée :10::10::10:

Zenluc, tu as utilisé une aiguille wiffi ( sans fil .. ) pour mettre ton log sur l'écran :29:

Link to comment
Share on other sites

OK....

Merci bien de m'avoir tenu au courant de son arrivée...

A tous je n'ai plus de stock disponible...mais les futures commandes sont parfaitement possibles...

Aux modox, il serait peut être temps de faire une zone dédiée à la commande des futurs écussons (pour les nouveaux et les anciens qui voudraient augmenter leurs tenues...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...