Jump to content

L'ecusson Brode De Webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 301
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Y'a moyen de passer une commande maintenant? Dsl si c'est une question conne, je n'ai pas suivi l'affaire, et malheureusement je suis un peu à cours de temps pour lire les 13 pages de post <_< ...

En tout cas je suis client pour en prendre 2!

Link to comment
Share on other sites

pour info....

vous m'avez confirmé 90% ecussons arrivés à bon port...(reste 6 membres n'ayant pas confirmé :37: )

et le petit stock fait par Gery a déjà trouvé acquéreurs(7 personnes)... :20:

pour toutes nouvelles commandes, il va falloir attendre un peu que nous décidions la mise en place du process... :23:

Link to comment
Share on other sites

2 autres enveloppes ont aussi eu des soucis mais arrivées complètes ... :106:

Bonjour

Je pense que Pomme t'as expliqué pour la notre. L'enveloppe a été déchirée , ouverte et scotchée et la poste l'a mise dans une pochette plastique .

Heureusement les écussons sont intacts et vraiment beaux.

:07:

Link to comment
Share on other sites

bon,

il me manque la réponse de 5 personnes que j'ai relancé en MP pour éviter des sueurs froides de pertes de courrier et donc d'écussons...

on en est à 92%, presque tout (et le premier qui me dit que j'ai droit à 7% de pertes comme à l'armée, je le bouffe...) je veux 100%....

Link to comment
Share on other sites

:10: attends tu vas voir Benoit...

allez je viens de recevoir confirmation de 3 autres personnes...

donc j'en suis à 96.5 % et seulement 2 personnes ne m'ont pas confirmé ( mais pas vu non plus depuis quelques temps sur le forum...donc on y croit fort aux 100%)...

sur les 7 derniers retardataires, les ecussons sont partis pour 4 d'entre eux...

Link to comment
Share on other sites

:YAHooo: :YAHooo: :YAHooo:

tous vos ecussons sont arrivés à bon port 100% de réussite( bémol pour Ker-gamel, mais ça va s'arranger)

j'en profite pour vous dire :07: d'avoir été si nombreux à vous engager dans ce projet...

:07: à PHILROUSSILLON l'auteur du logo initial...

:07: à NICO45 d'avoir lancé l'idée...

:07: à tous les acheteurs...

et VIVE :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...