Jump to content

L'ecusson Brode De Webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 301
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

aujourd'hui au roy rené, nous avons eu la joie, grace à jab13, de voir en fil et en relief notre bel écusson :wub:

vivement lundi :05:

Alain tu nous as manqué aujourd'hui :22: ,mais bon la premiére cible passée,nous avons vite repris les bonnes habitudes de franches rigolades :10::10::10: A+ :37:

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui au roy rené, nous avons eu la joie, grace à jab13, de voir en fil et en relief notre bel écusson :wub:

vivement lundi :05:

Alain tu nous as manqué aujourd'hui :22: ,mais bon la premiére cible passée,nous avons vite repris les bonnes habitudes de franches rigolades :10::10::10: A+ :37:

J'ai pensé à vous une grande partie de la journée :21: , mais ça n'aurait pas été prudent de venir vous rejoindre :22:

Ca aurait pu engendrer des douleurs (conjugales) sûrement plus fortes que les premières :blabla: :marteau: :bangin: :fighting: . J'ai préféré :huglove: :love: :smack:

:109:

Link to comment
Share on other sites

ça y est, c'est arrivé aujourd'hui.

merci JMG, c'est superbe.

en passant, petite bizarrerie de la poste: CLAP, qui habite la même commune que moi, et à quelques patés de maison l'avait déjà reçu samedi. Doit y avoir des pistonnés?

:37:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...