Jump to content

L'ecusson Brode De Webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

je reviens du brodeur avec le premier né...

je vous montre d'abord la réalisation virtuelle du logiciel de programmation de brodage faite à partir du logo téléchargeable...

c'est déjà beau et ça donne envie de voir le vrai...

post-9-1130430313_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 301
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et voici enfin le premier né....

vu avec le brodeur : ( et ce sera evidement corrigé)

y a petit caca nerveux sur les flèches de droites , surpiqués 2 fois au lieu d'1... et au bas de l'archer....

quand à la couleur de la tour et de l'archer on a revu ensemble un gris beaucoup plus proche du logo telechargeable) là cette couleur a été choisi par le programateur en fonction de celle trouvée par le logiciel en scannant le logo de départ...

le gris donnera mieux ...

post-9-1130430564_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:24:

mais la mention " le portail de l'archerie" se lit-elle correctement ? ne serait-elle pas superflue au vue de sa taille ?

cela se lit bien, juste peut être un peu dur au niveau

de l'a avec le changement de couleurs...

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que, aux deux remarques précédentes, il est vraiment superbe :29:

J'oubliais : on ne peut que remercier JMG pour, une fois de plus, le magnifique travail qu'il a accompli dans cette affaire, affaire qu'il a mené de main de maître. Chapeau bas Laurent :115:

Edited by abach
Link to comment
Share on other sites

:07: JMG pour le boulot fourni...

Et comme je viens de voir ton prénom, je me permets d'ajouter, merci à toi, "Laurent le Magnifique" !!! :24: :24:

Pour ceux qui croient que je fais de la provoc, je m'appelle aussi Laurent... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

La classe !

Ma femme me dit qu'il faudra le fixer avec 4 pressions pour laver le vêtement sans que ce magnifique écusson déteigne... Moi qui en avais pris deux en pensant comme Pedro mettre le second sur mon maillot de bain...

En tout cas merci Laurent pour tout ce boulot.

Link to comment
Share on other sites

La classe !

Ma femme me dit qu'il faudra le fixer avec 4 pressions pour laver le vêtement sans que ce magnifique écusson déteigne... Moi qui en avais pris deux en pensant comme Pedro mettre le second sur mon maillot de bain...

En tout cas merci Laurent pour tout ce boulot.

deteindre ?????

attention Meuuuusieur c'est pas du chinois cet ecusson

tu en toucheras tout de même 2 mots au brodeur JMG :28: :100:

Link to comment
Share on other sites

La classe  !

Ma femme me dit qu'il faudra le fixer avec 4 pressions pour laver le vêtement sans que ce magnifique écusson déteigne... Moi qui en avais pris deux en pensant comme Pedro mettre le second sur mon maillot de bain...

En tout cas merci Laurent pour tout ce boulot.

deteindre ?????

attention Meuuuusieur c'est pas du chinois cet ecusson

tu en toucheras tout de même 2 mots au brodeur JMG  :28:  :100:

question notée... ;)

je lui poserai...

honnetement, j'ai deja l'ecusson Jaune et rouge de notre club, fabriqué chez lui et cousu sur nos tenues de "bouffons" comme disent certains, et bien il ne déteint pas du tout, mais ma moitié lave la tenue à la main séparée (elle a peur que le polo déteigne lui, pas l'écusson)

et pour l'instant pas de soucis de coulure entre l'écusson et le polo... :29:

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai lancé l'idée de l'écusson jamais je n'aurais pensé qu'il serait réalisé....

C'était sans compté la pugnacité et le travail d'un membre JMG......

Je pense que pour cette action il devrait avoir le titre de membre d'honneur de notre site préféré.

Grace à lui nous allons pouvoir nous reconnaitre et je suis persuadé que de nouvelles amitiées vont pouvoir se créer.

Pour tout celà, merci LAURENT.......

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Nico, quand je vois la synergie (terme à la mode s'il en est dans certains milieux) que Laurent a réussi à créer, tant par l'écusson que par les stickers, je me dis que le pari de ces nouvelles amitiés est déjà gagné ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...