ketene Posted December 31, 2025 Posted December 31, 2025 Bonjour. Un peu en avance mais bon. Je pense qu'on va en avoir besoin avec tous ces furieux qui nous gouvernent. Il est grand temps de rester curieux et de ne laisser à personne le soin de décider à notre place. Perso je pense finir ma vie d'archer avec mon Yumi. J'ai retrouvé du plaisir à tirer en apprenant à maîtriser ce type d'arc. Bonnes fêtes de fin d'année à tous, festoyez bien et ne prenez la route que 12 h après vos libations. Quote
JMG Posted December 31, 2025 Posted December 31, 2025 Coucou Daniel, Bons vœux à toi pour cette nouvelle annee Qu'elle soit prospère à tous pour vous flèches et arcs. Quote
chasseur fou 25 Posted January 1 Posted January 1 bonjour aux anciens du forum et meilleurs voeux à tous Quote
l'antilope Posted January 1 Posted January 1 (edited) Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Comme pour toutes les précédentes. Edited January 1 by l'antilope Quote
Recommended Posts