jujulolo Posted November 20 Posted November 20 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un mistral 64# de chez Tom depuis 3 ans et je n'ai toujours pas changé la corde. J'ai envoyé un mail à Tom pour qu'il m'en confectionne une mais il n'a pas répondu, et d'apres ce que j'ai pu comprendre, il a malheureusement arrêté. La corde originale est en astroflight. Sur le site de frere loup il n'y a pas d'astroflight mais du dacron, D-75, fast flight, et les cordes bodnik whisper (qui marche tres bien sur mon slikstik). Quelle corde doit je choisir ? Merci de votre aide! Pascal Quote
christobal Posted November 20 Posted November 20 (edited) Depuis que la production de l'astroflight a cessée la plupart des facteurs d'arcs et fabricants de cordages l'ont remplacé par du BCY Dynaflight 97, je te suggère donc de t'orienter vers cette fibre . En ce qui me concerne j'ai eu des cordes fabriquées en D97 montées sur plusieurs arcs droits et ma foi ça ne fonctionne pas plus mal que l'astroflight ! Edited November 20 by christobal Quote
JMG Posted November 20 Posted November 20 Je plussoie...pour ma part une corde neuve et une d'avance pour mon mistral... Quote
couick07 Posted November 21 Posted November 21 Bonjour je pense que BOA sauront répondre à tes questions ils ont dû voir passer pas mal d'arcs TOM...entre savoyards et hauts savoyards........... https://www.boacordages.com/ Quote
jujulolo Posted November 21 Author Posted November 21 Merci de vos conseils ! La seule corde que j'ai trouvé en D97 est celle de oak ridge mais elle n'est pas en tressage fllamand (est ce un probleme ?). Je ne connais pas BOA, je vais leur envoyer un mail. Passez un bon week end! Pascal Quote
christobal Posted November 21 Posted November 21 il y a 47 minutes, jujulolo a dit : Je ne connais pas BOA, je vais leur envoyer un mail. Oui tu peux t'adresser à lui, il fait du bon boulot . Quote
Recommended Posts