Jump to content

Deux Arcs En Osage


planetzol
 Share

Recommended Posts

Alors les zoliens, comment s'est passé votre deuxième scéance de tir à l'arc ?

Chuuuuuut ! Je ne disais rien parce que lors de la première séance ( et il n'y en a pas eu de deuxième pour l'instant), je n'avais pas pris d'appareil-photo. Mais puisque tu en parles, la première séance de tir était vraiment prometteuse : non seulement certains ont de vraies dispositions, mais ils étaient tous à la fois attentifs, concentrés et paradoxalement complètement excités par le plaisir de tirer enfin. Lundi prochain, nous tirons avec les propulseurs, mais le lundi suivant, ce sera à nouveau à l'arc et je prendrai des photos... promis.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu peux aussi prendre l'appareil pour la séance de propu, ya pas de raison... :100:

La forte motivation et l'excitation qui en résulte ne sont pas forcément incompatibles avec la concentration et l'attention, et les jeunes zoliens peuvent même surprendre leur maître tous les jours par leur capacité de concentration et d'attention, il ne s'en plaindra sûrement pas. :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest maman de lynx

bonne année au chef de planete zol continuez c'est génial un maitre comme vous il n'y en a plus.

Pleins de bonne chose :

Link to comment
Share on other sites

je vais peut-etre mettre un bemol :huh:

il y a parfois de maitres supers et malheureusement des parents d'eleves frilleux voir une hyerarchie (inspecteur,etc....) qui le sont; ces pauvres petits qui manipules des armes, beurk....

donc bravo a MAITRE ZOL pour sont courage et que cela dure longtemps pour le plus grand bonneur de tous zoliens.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...