Jump to content

Deux Arcs En Osage


planetzol
 Share

Recommended Posts

Je poste à sa place pour gagner un peu de temps car je sors de l'atelier qui s'est tenu de 17 à 18 heures ( 18h30 en ce qui concerne Reda) et l'activité était un peu frénétique puisque Reda a souhaité coller une peau, alors que buse avançait son propre arc en "usinant" la poignée à la ponceuse .

post-59-1131392292_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Après un quart d'heure de patience (d'où la sortie à 18h30), J'ai conseillé d'ôter la bande pour s'assurer du placage de la peau, la colle étant de toute façon prise et le décollement improbable. La surface se présentait alors assez prometteuse.

Demain, Reda placera des ligatures au niveau des poupées et choisira un cuir pour couvrir la poignée. :37:

post-59-1131392972_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Grand jour, aujourd'hui Reda vient de finir son arc et il l'a même essayé dans le couloir. Il postera lui même les photos pendant la récréation... mais revenons d'abord sur les dernières finitions :

Mardi soir, il a poncé les bords du ventre de l'arc pour éliminer la peau en trop.

post-59-1131626825_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bravo, Reda ! Super ton arc :29: :29:

Ils ont quand même une sacrée chance, ces moustiques :05:

Dis Zol, tu ne veux pas te lancer dans la formation pour adulte ? Je suis sûr que sur WA tu trouverais de quoi remplir une salle de classe :24:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

tu ne veux pas te lancer dans la formation pour adulte ? Je suis sûr que sur WA tu trouverais de quoi remplir une salle de classe

je pense l'ecole toute entiere :P

ca commence !!!! il a déjà recueilli le piétre facteur d'arc que je suis afin de "m'assister" (disons plutôt "m'apprendre") dans la fabrication de mon premier arc en corne. Les photos suivront.

Je peux vous confirmer que l'arc de Reda est vraiment très beau et très nerveux.....il a raison d'être fier. :115: :115: :29:

Les flèches des petits zoliens sont pas mal pour un début. Y a t il des photos Zol ?

Alors les zoliens, comment s'est passé votre deuxième scéance de tir à l'arc ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...