Jump to content

Operation Ecusson Archerie


JMG
 Share

Recommended Posts

:22: désolé de ne pas avoir été clair...

le tien BETELGEUSE est bien arrivé samedi, BEEP BEEP aujourd'hui,

un nouveau venu est parti aujourd'hui, et un autre est en chemin (confirmé depuis 1 à 2 semaine est en cours de transhumance va t on dire, mais c'est bon j'ai eu son proprio en MP...)

Faut pas desespérer : j'attendais un petit courrier (une télécomande du garage) que ma zoli maman nous a envoyé par la poste, dans une petite enveloppe à bulle. Partie le 05/10/2005 de Lozère, arrivée à Marseille ce matin :05:

Ca a dû être "escargotporté" :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Partie le 05/10/2005 de Lozère, arrivée à Marseille ce matin :05:

Ca a dû être "escargotporté" :angry:

De quoi tu te plains, ce n'est pas long : moins d'un mois pour faire 20 000 kms !

Ben voui de la Lozère, il faut bien remonter à Paris d'abord, ensuite ton colis a dû s'égarer légèrement et se retrouver dans un container à destination de Marsville - Ontario. Là tu as du avoir la chance de tomber sur un postier US qui savait que Maseille était en France parce que ce n'était pas indiqué sur l'enveloppe. Donc le colie est revenu à Paris d'ou il a été expédié chez toi... Simple non ? :107:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pas de soucis il me reste un petit stock encore qui diminue rapidement...

je demande aux modos de fermer ce sujet...

il restera ouvert à propos du sujet de l'ecusson...le dernier en date avec les photos...merci de passer par ce sujet ou de me contacter en MP.....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...