Jump to content

Operation Ecusson Archerie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 chèques reçus ce soir...

HERVE et NOCKSET

donc il ne me reste que 3 chèques dans le tuyau...

ce qui fera un total de 56, actuellement 53, de webarchers équipés prochainement de l'écusson...

A demain pour les délais de la sortie de l'ecusson après visite du brodeur

Link to comment
Share on other sites

au point de vu écusson :

cela représente actuellement

109 ecussons de payes ( y compris les 2 personnes sans chéquier (vu avec eux))

3 chèques en attente pour 6 ecussons (double confirmations par MP...)

et 10 autres ecussons confirmés dans les sondages mais sans réponse à mes MP...à mon avis ceux là sont à considérer comme non commandables...

PS : demain je peux remettre le fichier excel en ligne pour plus de traçabilité :37:

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

:oups: j'ai rien envoyé!!! faut que j'le fasse demain!!! je dois avoir des pertes de mémoires moi :05: :05: :05: :05: :05:

faut que j'le fasse demain!!! faut que j'le fasse demain!!! faut que j'le fasse demain!!!

faut que j'le fasse demain!!! faut que j'le fasse demain!!! faut que j'le fasse demain!!!

Link to comment
Share on other sites

la commande de la fabrication est "lancée", je devrai avoir vendredi ou lundi l'ecusson n°1 à vous montrer et après 10 jours la centaine à vous renvoyer...

le monsieur ITRC vous remercie tous de votre choix et de la confiance portée sur son entreprise et encore plus d'avoir choisi la fabrication nationale :France: par rapport à la chinoise...

un petit post pour remettre les dernières informations visibles par tout le monde (vu le delire d'hier soir et sa continuité) :109:

Link to comment
Share on other sites

je lance la fabrication, je vais pas les chercher... :whistling:

Idariel, je crois bien que tu as oublié l'enveloppe pour le retour  :109:

Tu sais, j'ai déjà oublié, en concours :

- mes protections (en longbow pour tirer à 125 m, c'est pas top !)

- mes flèches (la bande du plessis devrait se souvenir quand - toujours au longbow)

- mon carquois (j'allais tirer chez Ricoche ce jour-là, toujours avec le longbow :28:)

alors...

oui, j'ai oublié l'enveloppe. Je te l'envoie !

PS si un jour quelqu'un trouve ma tête et me la rapporte, je ne serai pas très étonnée !

PS2 Et dire que j'ai loupé ce grand moment de pourrissement de posts hier !!!!!

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

allez je fais l'aperçu pour ce soir :

pas de chèque reçus aujourd'hui ( de toute manière il en reste plus que 2 ou 3)

mais confirmation d'un nouvel acheteur d'écusson... :23:

PS : j'ai bien aimé la photo de la boite de suppo...mais ne pourrissons plsu ce post... :109:

Link to comment
Share on other sites

Désolé, Inquisiteur

j'ai pas brodé, juste fait un sticker aujourd'hui...

par contre je suis déçu le brodeur ne m'a pas contacté, j'espère demain pour aller chercher le premier lundi soir...

sinon je n'ai rien reçu sur mes 3 derniers chèques et mes 2 enveloppes retardataires....

A demain pour d'autres nouvelles :37:

Link to comment
Share on other sites

désolé, le premier écusson se fait attendre demain ou mercredi...

j'ai eu le magasin du brodeur, grosse surcharge ponctuelle... :(

sinon j'ai bien reçu l'envellope de LOU ainsi que celle de grizzly06...

Link to comment
Share on other sites

:oups: j'ai oublié...de préciser :

ne me manque à ce jour que 2 chèques, un venu de très mystérieux pays du soleil levant (enfin à coté...ne confondons pas) et un petit dernier signalé fin de semaine dernière...

total 113 ecussons de payés (ou tout comme) et 3 futurs dans la nature...

:20:Ricoche, les accus sont chargés... pas de probleme là dessus :37:

Edited by ricoche
Link to comment
Share on other sites

Oui, et je m'excuse, verification faite, je n'ai plus qu'un chèque dans mon chèquier et il faut que je paye cette semaine le 1er trimestre de l'école française de mes petits...

Donc 3 solutions :

-Ou tu attends quelques semaines que ma mère commande, réceptionne, m'expédie un nouveau chéquier,

-Ou je te paye par pay-pal aujourd'hui sur ton adresse email,

-Ou bien Gery (avec qui je suis en compte) te fais un chèque de la somme idoine et je le rembourse en décembre.

Désolé... :21:

Link to comment
Share on other sites

-Ou bien Gery (avec qui je suis en compte) te fais un chèque de la somme idoine et je le rembourse en décembre.

JMG dis moi conbien il faut que je t'envoie pour Gallus?

Merci...

Sans expédition car tu n'auras qu'a mettre le ou les ecusson de Gallus dans mon enveloppe je le vois en fin d'année... :29:

Link to comment
Share on other sites

:34: :34: :34:

j'ai eu le brodeur au téléphone...l'écusson N°1 sera prêt demain soir

pas de bol, je suis d'astreinte au bureau de 8 à 18H... donc je ne pourrai y aller que jeudi soir :oups:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...