Jump to content

Operation Ecusson Archerie


JMG
 Share

Recommended Posts

donc je regarderai le code postal et vérifierai ta localisation sur la carte ou alors

tu m'envoies un MP avec le nom prenom et le pseudo :109:

(t'inquiètes pas tu n'es pas le premier, sur les 6 reçus, y a 3 comme ça, mais avec des indices, c'est marrant de jouer à Sherlock...) :20:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est partit tout à l'heure

Merci

(t'inquiètes pas tu n'es pas le premier, sur les 6 reçus, y a 3 comme ça, mais avec des indices, c'est marrant de jouer à Sherlock...)

Ah bah zut, j'aurais mieux fait de pas mettre mon pseudo finalement... :oups:

Link to comment
Share on other sites

Le mien est parti ce matin, et j'avais pensé à préciser mon pseudo...

:oups:

j'y ai pô pensé !! :107: et c'est parti hier...

Mais bon... JMG, tu recevras sans doute un courrier d'un seul FV de Morières-les-Avignon... :bhaoui..:

:07: beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Recoucou

ça y est je suis à la maison ( quoi déjà ? diront certains)

he oui, après 10 ans et 4H aller-retour orleans-paris, là c'est 15 mn aller retour, (pourvu que ça dure le plus longtemps possible mais la prestation en SSII :whistling:

donc récapitulons :

7 enveloppes...

Jihaif, nico77, plessisowl, fana, lelegossallas, turtle&pomme, et le dernier bingo (sans le pseudo, le coquin...mais j'ai quand même trouvé... :07: à l'archer du groenberg pour la localisation des webarchers :29: )

ce qui nout fait un total de 13 chèques pour l'instant sur la cinquantaine de prévus....ça vient tranquillement 25% en 2 tournées de facteur

SI CERTAINS D'ENTRE VOUS N'ONT PAS RECU MON MP AVEC L'ADRESSE MERCI DE VOUS SIGNALER...

Link to comment
Share on other sites

Le mien est parti ce matin, et j'avais pensé à préciser mon pseudo...

:oups:

j'y ai pô pensé !! :107: et c'est parti hier...

Mais bon... JMG, tu recevras sans doute un courrier d'un seul FV de Morières-les-Avignon... :bhaoui..:

:07: beaucoup !

si j'avais su je serais allé poster ma lettre à moriéres pour faire gamberger JMG...en tout cas ca veut dire qu'il va y avoir 2 enveloppes du vaucluse :37:

moi aussi posté aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

compte rendu de la boite aux lettres :

6 envellopes arrivées : 4 identifés

JJPONTO, KEMOLU, LESTATSAN, KEMOLU

et 2 non identifés encore... je cherche encore avec la carte et sinon je lance un SOS...

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde...

je viens de recevoir 5 chèques, (Emiletex, Lyvelinois,Drazalas,nico45,Zeanluc)

donc pour le moment 6 sur 55... ça va... :29:

Salut EMILETEX

comme tu vois j'avais signalé la bonne arrivée...(désolé dans mon souvenir je t'avais envoyé un MP...)

Link to comment
Share on other sites

HELP !!!!

qui se cache dans le 35 Noyal/vilaine Frédéric.M ???

quel est le bon du plessis Alain.R ??? (ROBINPLESSIS ?)

toujours 2 inconnus, je refais monter le post...

pour l'instant 20 chèques sur la soixantaine attendus...( le nombre a augmenté ces derniers jours au vu des derniers post)...

Link to comment
Share on other sites

salut tout l'équipe...

dernières nouvelles de la boite aux lettres :

9 chèques reçus identifiés:

JAB13, GILLES13, TOOTSIE, YOUPLABOUM, FIL.83, L'ARCHER DU GROENBERG, KERGAMEL, ROBBIN, DIFFY...

donc un total de 28 actuellement sur près de soixante...

donc 50% reçus ça augmente normalement...

Link to comment
Share on other sites

HELP !!!!

qui se cache dans le 35 Noyal/vilaine    Frédéric.M    ???

quel est le bon du plessis                    Alain.R        ???    (ROBINPLESSIS ?)

yes c'est moi, j'ai souligné plessis robin à certains endroit où on est cité la ville du plessis robinson je me suis dit que tu aurais deviné mais c'est vrai qu'on est nombreux :10: et oui je suis joueur :lol: désolé :blink:

:37:

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...