Jump to content

Operation Ecusson Archerie


JMG
 Share

Recommended Posts

Salut les membres,

après résultat du sondage et confirmation des acheteurs,

la solution retenue a été la française au prix de 8 euros pièces pour cette première commande...les commandes ultérieures possibles verront une baisse significative...mais là on est obligé d'amortir le cout de la programmation initiale du logo...

:07: à tous d'avoir confirmé les commandes initiales et :07: aussi aux derniers arrivants...

:07: Wendat pour ton idée de l'enveloppe adresse timbrée envoyée avec le chèque ça va bien m'aider...

Après autorisation donnée par Gerybo et Guillaume je lance l'opération...

la souscription est donc de 7,5 euros pièce (puisque vous m'enverrez une enveloppe timbrée pour le retour)

je vous contacterai tous par MP les 50 acheteurs pour vous donner mon adresse et l'ordre du chèque... à partir de lundi,

je ne lancerai l'opération qu'à la réception de la totalité des chèques...

Pour ceux qui n'ont pas de chéquier pas de soucis, on est une famille on va s'arranger ensemble...

A+ tout le monde

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1 enveloppe par écusson ?

Bonne question parce que sinon, suivant le nombre d'écussons, à combien il faut affranchir ? :rolleyes:

ET puis je croyais que 8€ c'était le prix de l'écussonje n'avais compris que les frais de renvoi individuel étaient compris dedans ??? :huh:

Link to comment
Share on other sites

je vois que pour les frais de port c'est flou...

je verrai lundi matin à la poste, pour être sur du nb d'ecusson dans une enveloppe standard avec un timbre à 0,53...(je prendrai comme référence mes ecussons FFTA non cousu encore...)

A+

Oui dans les 8 euros, il était inclus 0,5 euro de frais de port...

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui n'ont pas de chéquier pas de soucis, on est une famille on va s'arranger ensemble...

Je rentre dans cette catégorie...... :(

si quelqu'un a une idée...... (je pense entre autres à ceux que je peux croiser dans les diverses compet' PDL/Bretagne cette saison)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui n'ont pas de chéquier, il n'y a qu'une solution :

prendre contact avec un webarcher dans leur région et lui donner la somme en liquide (et la ou les enveloppes) pour qu'il fasse un chèque global.

Envoyer du liquide dans une enveloppe n'est pas trop conseillé, un billet de 5€, passe encore de prendre le risque en le mettant dans une feuille de papier épais pliée, mais tant qu'il n'y aura pas de billets de 8€ :108: ça sera difficile de faire l'appoint sans pièces. Il me semble même que l'envoi d'argent liquide est interdit dans le règlement de la Poste. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

tout à fait Ishi,

ils ne sont que 2, Lou et Axe, donc je ne me faisait pas trop de soucis pour eux, là solution sera trouvée...

sinon au pire j'avancerai pour eux et à l'occasion on aurait réglé ça...

Link to comment
Share on other sites

dernière information :

je vais commencer les envois de MP pour vous donner mes coordonnees pour l'envois des chèques et l'ordre de celui-ci...

pour les frais de ports :

dans une enveloppe standard à 0,53 c'est bon pour 4 écussons...

pour la chine, ça fera 1,80 pour tes 2 ecussons...

Link to comment
Share on other sites

pour les frais de ports :

dans une enveloppe standard à 0,53 c'est bon pour 4 écussons...

Un seul timbre, ca suffit pour 4 ecussons ??? :blink:

Ils font bien 7-8 cm de diametre pourtant ! Alors ca pese combien un ecusson ?

écusson de la FFTA 7,5 cm => 4,5g... 1 timbre 0,54 euro = 20g. donc 4 ecussons et l'enveloppe

PS merci à lelegossalas de m'avoir relu :37:

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...