Jump to content

Fabrication De L'écusson


pierre
 Share

quelle fabrication?  

61 members have voted

  1. 1. quelle fabrication?

    • Chinois?
      4
    • français?
      52


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je ne vote pas, mais j'en prend un........ :105:

... par contre va falloir que je trouve une soluce vu que j'ai pas de chéquier.... :unsure:

T'inquiètes pas Axe, il y a toujours moyen :23:

Bon moi j'ai déjà voté, mais je pensais en avoir pris 2, donc j'en profite pour en prendre 4. :33:

Ben voui, il m'arrive de perdre mes affaires et certains membres de la famille pourrait être intéressés, mais comme c'est moi qui paye, autant prévoir tout de suite.

Donc ça fait 3 de plus ! :37:

Link to comment
Share on other sites

zou...

dernière mise à jour...

se sont manifestés pour le choix de l'écusson ...29 des 47 acheteurs ...

lors du sondage sur l'interet de la creation de l'écusson, on s'était arrêté à 95, là on atteint les 112 ... mais il manque encore 18 acheteurs potentiels précédents...

je m'en occupe...

post-9-1128004623_thumb.jpg

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

et hop encore un nouveau...

Turtle : c'est noté...

J'ai lancé par MP, une petite relance à ceux qui étaient intéressé précédement et qui ne se sont pas encore manifesté...

et maintenant je retourne sur le projet de Gallus pour son sticker... :109:

Link to comment
Share on other sites

:37: je confirme je suis toujours intéressé, mais moi pas riche :108: , j'ai voté francais tout de même, d'ici quelques temps j'en prendrai certainement un ou deux de plus :107:

étant donné le statut de webarcherie je suis ok pour le chèque d'avance <_<

Edited by northman
Link to comment
Share on other sites

merci de m'avoir compté, en fait j'ai découvert le post (précédent) via la page d'accueil de :webarcherie:

J'ai bien voté Français pour 1, mais je me dis que si le prix est de 8 €, il faudrait rajouter des frais d'envois (environ 1 € je pense). Sinon, l'opération risque de te couter un peu mon cher JMG :P

Du coup, j'en prend 2 d'un coup, tu peux modifier le tableaux. :topmerci:

Edited by Drazalas
Link to comment
Share on other sites

:P J'ai voté pour les écussons français. Je travaille pas mal sur des produits chinois, et je n'ai pas toujours une confiance débordante... même si, en textile, on a quasiment plus que du chinois sur la peau...

Bref, tout çà également pour confirmer les deux (2) écussons que j'ai demandé !

Link to comment
Share on other sites

suite au MP de JMG :whistling: je vote :France: et j'en prend toujours 1,

après on verras bien si il fait en prendre un autre!!

pour le chèque pareil j'en ai pas, donc je trouverais bien un moyen pour donner l'argent, quitte a venir à draveil!!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

je prends notes des derniers votes...je ferai la mise à jour du fichier excel demain (j'ai pas excel sur mon pc wifi, faudra l'installer aussi...)

pas de probleme non plus pour ceux qui n'ont pas de chéquier...on y arrivera sans probleme...

donc 38 votant sur les 48 acheteurs potentiels...ça roule bien tout ça :23:

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Bien que Suisse et malheureusement pas Européen... (c'est con la politique!!) Je soutiens le pays des vins qui piquent et des fromages qui puent (miam!).

P.S.:Désolé de n'être pas très présent sur le site ces derniers temps :22:, mais entre le boulôt et le boulôt, je n'ai plus que le temps de faire dodo et de tirer quelques flèches...

Tum-Tum fatigué...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...