Jump to content

Fabrication De L'écusson


pierre
 Share

quelle fabrication?  

61 members have voted

  1. 1. quelle fabrication?

    • Chinois?
      4
    • français?
      52


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ok sondage rouvert.

POur moi, si les écussons chinois sont de qualité identique, je prends chinois sans problèmes. Le brodeur propose c'est donc que globalement il s'y retrouve. et pour le prix de 2 ecussons made in france j'en ai 3 made in china. J'en avais commandé 2, si c'est passé en france je n'en prendrais qu'un seul.

A noter aussi, il faudra l'avis de la personen qui en a commandé 30 d'un coup (Gerybo) ça lui fera quand même 90 euros de différence....

Link to comment
Share on other sites

Je me plierai à la volonté du plus grand nombre.

Mais un des inconvenients (peut etre le seul du reste) de la fabrication chinoise est la quantité (multiple de 100) alors que dans le cas de la fabrication francaise, il sera possible de refabriquer en petite série si besoin.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté français pour deux raisons

- Chinois tous les jours on nous en parle .... et si ma modeste contribution de 3 euros sur un ecussons peut les priver d'une commande !!!! :29:

- Dans le cas d'une commande en Chine se sont des multiple de 100 et dans notre cas ce n'est peut être pas trés pratique si nous avons besoin de commander de pettites séries par la suite ....

Il est aussi évident que je suivrai la volonté du plus grand nombre

Link to comment
Share on other sites

C'est statistiquement vrai...

on peut espérer battre les statisqtiques ici bas...

de toute façon, les noms sont dans l'autre sujet donc à partir du moment ou le quorum serait atteint, je veux bien me charger de faire la relance ...et la suite des opérations...

Link to comment
Share on other sites

si ker-gamell, ne se manifeste pas avec un autre devis, cela signifie que nous allons acheter avec ma proposition...(donc je m'y colle sans soucis)

et n'ayant pas les moyens d'avancer...la somme nécessaire

je suis partisant de la solution d'ISHI

je récolte les chèques à reception du montant voulu je passe chez le brodeur et mets en route la commande...

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté Français bien que ça ne changera rien à la mondialisation....

Si tous les hommes de bonne volonté se tenaient la main....ils pourraient faire une grande chaîne jusqu'en chine pour aller chercher eux même leurs écussons :oups:

lol

Moi j'en prendrais un et Français de préférence.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...