Delphine79 Posted October 13 Posted October 13 A vendre Arc droit Erispoë de chez Patrick CAMENEN. Modèle droitier - 61 pouces pour 34#@28amo. Allonge 30 pouces maxi d'après Patrick (lettre de livraison explicative disponible) mais je dirais que 29 max ne serais pas plus mal (moi je suis à 27 et je ne lui ai pas fait de mal ). Acheté neuf en 2018 pour 900 euros (facture disponible). Peu tiré et jamais de sorties, juste dans mon grand jardin. Options: -Vernis marin -Renfort poupées (cordes FF ok pour Patrick mais pas plus rigide) -Branches bambou -Lame carbone -Teinté "façon brulé" -Poignée dymondwood -Grip cuir castor A vendre 500 euros en espèce, sur place. Localisation France 79340. Aucun envoi (pas envie de galères et autres soucis). A venir chercher sur place et à essayer dans le jardin (possible tir jusque 35 m). Aucune vente sans essai de l'arc par l'acheteur. Prévoir flèches adaptées (poids 8 gpp mini mais 9 serait mieux). Je ferais des photos si des personnes sont intéressées. Delphine
Delphine79 Posted November 1 Author Posted November 1 Baisse de prix (juste sur WA, je laisse à 500 sur les autres sites): 450 euros pour un(e) webarcher. Toujours à venir chercher à la maison. Je ne descendrais pas plus bas.
Recommended Posts