Linka Posted September 13, 2025 Posted September 13, 2025 Tout est dans le titre,perso je mets entre 5 et 8mm de plus en haut en prise méditerranéenne.. Merci si vous avez des avis Quote
Corbeau Posted September 14, 2025 Posted September 14, 2025 Ça doit le faire, la branche la plus grande en haut et avec ces quelques mm de flexion en plus. En cas de doute le juge de paix c'est la photo à pleine allonge arc en main. Quote
Linka Posted September 16, 2025 Author Posted September 16, 2025 Merci Corbeau pour ta réponse, la photo doit- elle présenter un arc parfaitement symétrique malgré ces millimètres ? Quote
Corbeau Posted September 16, 2025 Posted September 16, 2025 Il y a 3 heures, Linka a dit : Merci Corbeau pour ta réponse, la photo doit- elle présenter un arc parfaitement symétrique malgré ces millimètres ? Oui, à l'asymétrie de longueur des branches près puisqu'il s'agit d'un flat asymétrique. Sur un arc symétrique les 2 photos prises en inversant l'arc peuvent permettre de déterminer quelle branche est la meilleure candidate pour être la haute. Quote
Linka Posted September 16, 2025 Author Posted September 16, 2025 Merci..Je suis sur un flatbow Bambou 66 pouces et j'hésite entre symétrique ou asymétrique Quote
Linka Posted September 16, 2025 Author Posted September 16, 2025 J'ai terminé un flatbow asymétriqe 68 pouces dos en frene - ame en if et ventre en if en fondu sur 90 cm. et maintenant je suis sur le bambou Quote
Recommended Posts