Linka Posted September 11, 2025 Posted September 11, 2025 Merci beaucoup pour l'acceptation,Je me présente, je pratique le tir à l'arc tradi depuis environ 4 ans par pur plaisir, je possède deux arcs Falco ,actuellement je me lance dans la fabrication d'arc et je fait celà avec passion,bien sur avec des des erreurs et des réussites ... Quote
chasseur fou 25 Posted September 11, 2025 Posted September 11, 2025 bonjour jeune padawan, et bienvenue par minou y a plus grand monde par ici, le forum vivote gentiment avec quelques dinosaures mais les archives sont pleines d'infos pour la fabrication d'arcs - bonne lecture Quote
Linka Posted September 11, 2025 Author Posted September 11, 2025 Merci beaucoup,effectivement je consulte régulièrement les publications ,on trouve de bonnes infos Quote
JMG Posted September 11, 2025 Posted September 11, 2025 salut et bienvenu, 2 falco, c'est très bien, un membre du forum nous en avait parlé à ses début il y a presque (20 ans bientot...), on a en vu passé pas mal depuis ici... Quote
Linka Posted September 11, 2025 Author Posted September 11, 2025 Merci de l'accueil,c'est vrai j'aime bien ces arcs. Quote
Corbeau Posted September 14, 2025 Posted September 14, 2025 Bienvenue sur le forum, et encore plus si tu te lances dans la facture ! Quote
Corbeau Posted September 14, 2025 Posted September 14, 2025 Le 11/09/2025 à 13:49, chasseur fou 25 a dit : y a plus grand monde par ici, le forum vivote gentiment avec quelques dinosaures Dinosaure toi-même Quote
Linka Posted September 15, 2025 Author Posted September 15, 2025 Merci Corbeau, en ce momemt je me lance dans un arc 3 lames bambou moso... Quote
Corbeau Posted September 16, 2025 Posted September 16, 2025 Le 15/09/2025 à 07:16, Linka a dit : Merci Corbeau, en ce momemt je me lance dans un arc 3 lames bambou moso... Le ventre est en bambou ou en ipé ? Quote