Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut. De mon point de vue, je ne pense pas. Tout cela bien sûr si les conditions de tir sont bonnes. A commencer par le respect de certaines règles. La première étant d'être dans sa "zone de confort", et de ne pas tirer au dessus de ses moyens. C'est essentiel pour de multiples raisons. 

Posted (edited)

Je viens de reprendre l’arc de 52# après un arrêt forcé de 6 semaines et c’est dur. Une petite dizaine de flèches par jour maxi pour être en état pour la chasse.

Edited by Zbrotch
Posted
Il y a 2 heures, Zbrotch a dit :

Je viens de reprendre l’arc de 52# après un arrêt forcé de 6 semaines et c’est dur. Une petite dizaine de flèches par jour maxi pour être en état pour la chasse.

Si c'est privé d'épaules c'est embêtant mais si c'est juste privé de pas de tir les élastiques font des merveilles. J'ai même progressé en puissance plutôt que régressé pendant un long arrêt. Bon après pour le geste...

Posted
Il y a 1 heure, Eirikr a dit :

Si c'est privé d'épaules c'est embêtant mais si c'est juste privé de pas de tir les élastiques font des merveilles. J'ai même progressé en puissance plutôt que régressé pendant un long arrêt. Bon après pour le geste...

Les épaules ça va mais j’ai cassé 4 côtes et avant que cela se consolide c’est long et douloureux.

Posted
Il y a 6 heures, Zbrotch a dit :

Les épaules ça va mais j’ai cassé 4 côtes et avant que cela se consolide c’est long et douloureux.

Mes condoléances à tes côtes ! Mieux vaut maintenant qu'à l'hiver on tousse moins...

Posted
Il y a 15 heures, Zbrotch a dit :

ouille, j'ai connu aussi sur une micro fracture en toussant simplement pendant une pneumonie, j'imagine bien les 4 en 'vraie' fracture... bon rétablissement...