Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjout a tous.

je viens d acquerir une poignée que l on me prête. elle ressemble beaucoup a la exe wave. j ai fait un alignement de corde avec des cales et il est impeccable. j ai reglé le berger pour aligner ma fleche ( pointe tres legerement ressortie) et mon berger ne sort du repose fleche que de 5mm. est ce un probleme?

Posted

bonjour. je ne oeux pas mettre de photo elles sont trop volumineuses.

en gros le piston qui sort par le repose fleche et qui appui sur la fleche ne sort que de 5mm

Posted (edited)

si ces 5mm suffisent à absorber le spine sans toucher la fenêtre, c'est bien

si les tubes continuent de taper dans la fenêtre malgré le bouton, c'est que 5mm c'est pas assez

ou alors il faut tendre le ressort un peu plus mais ça peut dévoyer les flêches

Edited by chasseur fou 25
Posted
Il y a 6 heures, pixie a dit :

bonjour. je ne oeux pas mettre de photo elles sont trop volumineuses.

en gros le piston qui sort par le repose fleche et qui appui sur la fleche ne sort que de 5mm

Envoie tes photos sur:

jmg-webarcherie-lgr@hotmail.fr 

Je m'en occupe 😉

Posted

bon. apres 2h de reglages, a une puissance de 29lbs 68" fleches spinwings spine 700 gros resserage de berger + essais a plusieurs distances, les fleches sortent sans toucher et le groupement est plutot bon. a toutes kes distances. donc a priori 5mm de piston de berger ont l air de suffire. merci pour vos reponses