Jump to content

Pathologie D'archerie


Recommended Posts

dimanche matin:entrainement au tir rapide(3 flèches en 17s...encore trop lent!! :mad2: )

aprés 2H d'entrainement à pleine allonge(32" avec le gengis khan de 60#) j'entends( et mon voisin aussi )"crac" dans mon coude droit. :05: et douleur aigue :blink: .....je lache la flèche(quoi faire d'autre?)et je rentre chez moi :19:

douleur,rougeur,chaleur dans le coude:bref une inflammation

je pianote avec les doigts sur la table:pas de douleur

je serre le poing:pas de douleur :rolleyes:

bon ça va c'est pas une tendinite;je me suis pas arraché le tendon(désolé zol je pourrais pas te le donner) :)

la douleur s"éveille quand je pose le coude sur la table(le bras plié)

c'est a dire a la partie arrière du coude(l"olécrane).....donc ce n'est qu' une bursite :107:

inflammation de la bourse(du coude :oups: ) sans gravité:une semaine d'antiinflammatoires et ça devrait suffire......peut etre la capsule s'est déchirée(d'où le bruit?)

hier matin je suis allé cherché les médoc à la pharmacie et ça va déja mieux...j'ai même pu me servir un pastis...pour préserver la couche d'eau jaune....et le boire avec la main droite...sans reposer le coude :109:

conclusion:

1)c'est pas parceque on s'est échauffé(au bout de 2h de tir) qu'il ne peut rien arriver :104:

2) une douleur dans le coude ne veut pas obligatoirement dire "tendinite"...il y a moins grave :37:

Edited by jak
Link to comment
Share on other sites

hier matin je suis allé cherché les médoc à la pharmacie et ça va déja mieux...j'ai même pu me servir un pastis...pour préserver la couche d'eau jaune....et le boire avec la main droite...sans reposer le coude :109:

Bel exemple et beau mélange pour un professionnel <_<

je sais bien que l'EPO (Eau Pastis Olives, rhôôôôôôôôôôô :100: ) c'est aussi un médicament, mais quand même :107:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...