Jump to content

Site Mécanique De L'archerie


barzsu
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En fouinant sur un site hongrois (et oui j'habite là bas et les archeries courent pas les rues), j'ai trouvé ce lien.

TOPICS ON BOW MECHANICS AND ARROW FLIGHT

Naturellement, l'anglais technique de l'archerie n'est pas mon fort, mais on peut y trouve pas mal d'informations sympas.

Comprends également des simulateurs (vol de flèches en fonction, des sections, surface d'empennage, point d'équilibre, poids, force de l'arc, vent....)

A vous de juger.

Bonne lecture ou prise de tête !!!!

;)

Barzsu

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Superbe, visiblement très complet :115: et bien documenté !

Bon en anglais, c'est mieux qu'en guatémaltèque, mais le même en français ça serait top... :28: Qui c'est qui s'y colle ?

Enfin, je n'ai pas trouvé le lien vers la pharmacie en ligne pour acheter les 10 tubes d'aspirine nécéssaires à la lecture du tout :22:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Superbe, visiblement très complet :115: et bien documenté !

Bon en anglais, c'est mieux qu'en guatémaltèque, mais le même en français ça serait top... :28: Qui c'est qui s'y colle ?

Enfin, je n'ai pas trouvé le lien vers la pharmacie en ligne pour acheter les 10 tubes d'aspirine nécéssaires à la lecture du tout :22:

Si ce site vous intéresse, moi je pourrait vous le traduir de l'italien. Un peu à la fois, bien sûr, vu la masse d'informations...

Dites-moi si quelques chose vous semble particulièrement intéressant.

Meilleures salutations

Gianrico

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...