JLP Posted June 25 Share Posted June 25 Voici les 2 carquois que j utilise Celui porté à la ceinture j ai pris les tubes d' un vieux carquois Décathlon j' ai ensuite rajouté le couteau pour ôter les flèches pas toujours plantées au bon endroit Le carquois de dos est fait avec un tube de PVC avec une ouverture basse pour éviter de se contorsionner pour attraper une flèche . J ai mis un aimant de haut parleur au fond pour ne pas perdre les flèches en marchant on peut même le mettre tête en bas les flèches ne tombent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 26 Share Posted June 26 Un problème avec les photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLP Posted June 26 Author Share Posted June 26 Oui je n arrive pas a compresser max 140 ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLP Posted June 26 Author Share Posted June 26 Sur certains forums la compressions des photos ce fait automatiquement J ai essayé plusieurs logiciels .Je pense qu'il faut que je prenne les photos en basse résolution dès le départ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 26 Share Posted June 26 Comme dit dans un autre sujet Envoie moi les photos sur jmg-webarcherie-lgr@hotmail.fr et je les posterai pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 27 Share Posted June 27 Il y a 14 heures, JLP a dit : J ai essayé plusieurs logiciels .Je pense qu'il faut que je prenne les photos en basse résolution dès le départ Bizarre de ne pas pouvoir redimensionner comme on veut. Sur Photofiltre par exemple on peut jouer sur les dimensions et la résolution : en gros une image de 20x30 cm à 70 ppi doit être aux environs des 80 ko. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 27 Share Posted June 27 voici la photo de notre ami. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 27 Share Posted June 27 il y a 15 minutes, Corbeau a dit : Bizarre de ne pas pouvoir redimensionner comme on veut. Sur Photofiltre par exemple on peut jouer sur les dimensions et la résolution : en gros une image de 20x30 cm à 70 ppi doit être aux environs des 80 ko. je plussoie ta reponde bruno, pour ma part c'est paint de microsoft que j'utilise à 90% du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 27 Share Posted June 27 et sinon, 2 très beaux carquois que voilà, bravo JLP 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLP Posted June 27 Author Share Posted June 27 Je prend note de vos conseils pour la compressions d image L informatique et moi ce n' est pas le grand amour c est pour cela ou à cause de cela que j'ai arrêté la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 29 Share Posted June 29 Chouettes carquois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts