JLP Posted June 25, 2025 Posted June 25, 2025 Voici les 2 carquois que j utilise Celui porté à la ceinture j ai pris les tubes d' un vieux carquois Décathlon j' ai ensuite rajouté le couteau pour ôter les flèches pas toujours plantées au bon endroit Le carquois de dos est fait avec un tube de PVC avec une ouverture basse pour éviter de se contorsionner pour attraper une flèche . J ai mis un aimant de haut parleur au fond pour ne pas perdre les flèches en marchant on peut même le mettre tête en bas les flèches ne tombent pas Quote
JLP Posted June 26, 2025 Author Posted June 26, 2025 Oui je n arrive pas a compresser max 140 ko Quote
JLP Posted June 26, 2025 Author Posted June 26, 2025 Sur certains forums la compressions des photos ce fait automatiquement J ai essayé plusieurs logiciels .Je pense qu'il faut que je prenne les photos en basse résolution dès le départ Quote
JMG Posted June 26, 2025 Posted June 26, 2025 Comme dit dans un autre sujet Envoie moi les photos sur jmg-webarcherie-lgr@hotmail.fr et je les posterai pour toi. Quote
Corbeau Posted June 27, 2025 Posted June 27, 2025 Il y a 14 heures, JLP a dit : J ai essayé plusieurs logiciels .Je pense qu'il faut que je prenne les photos en basse résolution dès le départ Bizarre de ne pas pouvoir redimensionner comme on veut. Sur Photofiltre par exemple on peut jouer sur les dimensions et la résolution : en gros une image de 20x30 cm à 70 ppi doit être aux environs des 80 ko. Quote
JMG Posted June 27, 2025 Posted June 27, 2025 il y a 15 minutes, Corbeau a dit : Bizarre de ne pas pouvoir redimensionner comme on veut. Sur Photofiltre par exemple on peut jouer sur les dimensions et la résolution : en gros une image de 20x30 cm à 70 ppi doit être aux environs des 80 ko. je plussoie ta reponde bruno, pour ma part c'est paint de microsoft que j'utilise à 90% du temps Quote
JMG Posted June 27, 2025 Posted June 27, 2025 et sinon, 2 très beaux carquois que voilà, bravo JLP 🙂 Quote
JLP Posted June 27, 2025 Author Posted June 27, 2025 Je prend note de vos conseils pour la compressions d image L informatique et moi ce n' est pas le grand amour c est pour cela ou à cause de cela que j'ai arrêté la photo Quote
Recommended Posts