Jump to content

Carquois

JLP
 Share

Recommended Posts

Voici les 2 carquois que j utilise 

Celui porté à la ceinture j ai pris les tubes d' un vieux carquois Décathlon j' ai ensuite rajouté le couteau pour ôter les flèches pas toujours plantées au bon endroit 

Le carquois de dos est fait avec un tube de PVC avec une ouverture basse pour éviter de se contorsionner pour attraper une flèche .

J ai mis un aimant de haut parleur au fond pour ne pas perdre les flèches en marchant on peut même le mettre tête en bas les flèches ne tombent pas 

Sur certains forums la compressions des photos ce fait automatiquement 

J ai essayé plusieurs logiciels .Je pense qu'il faut que je prenne les photos en basse résolution dès le départ 

Il y a 14 heures, JLP a dit :

J ai essayé plusieurs logiciels .Je pense qu'il faut que je prenne les photos en basse résolution dès le départ 

Bizarre de ne pas pouvoir redimensionner comme on veut. Sur Photofiltre par exemple on peut jouer sur les dimensions et la résolution : en gros une image de 20x30 cm à 70 ppi doit être aux environs des 80 ko.

image.png.493ba624e37664bee664b11003d48147.png

il y a 15 minutes, Corbeau a dit :

Bizarre de ne pas pouvoir redimensionner comme on veut. Sur Photofiltre par exemple on peut jouer sur les dimensions et la résolution : en gros une image de 20x30 cm à 70 ppi doit être aux environs des 80 ko.

je plussoie ta reponde bruno,
pour ma part c'est paint de microsoft que j'utilise à 90% du temps

Je prend note de vos conseils pour la compressions d image 

L informatique et moi ce n' est pas le grand amour c est pour cela ou à cause de cela que j'ai arrêté la photo