agnesmaelstrom Posted June 12 Share Posted June 12 Bonjour à toutes et tous ! Je suis autrice et me suis inscrite pour en apprendre davantage sur l’archerie et éviter les clichés dans mon prochain roman. Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de partager leur savoir avec une novice (très) enthousiaste ! Au plaisir de vous lire, Agnès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 12 Share Posted June 12 Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire. Merci de venir partager notre passion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 12 Share Posted June 12 rhôlàlààà, une fille 🤩 y a bien longtemps qu'on en avait pas vu bienvenue par minou chère madame on n'est plus très nombreux mais on va essayer de faire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 14 Share Posted June 14 Bienvenue sur le forum ! Pour les curieux de l'univers d'Agnès : Agnès Maelström's Official Website 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agnesmaelstrom Posted June 14 Author Share Posted June 14 Merci @JMG, @chasseur fou 25 et @Corbeau de votre accueil chaleureux ! 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 15 Share Posted June 15 Merci pour le lien bruno. Du coup j'ai une question pour Agnès, Tu n'étais pas par hasard a un salon a St Denis en Val le mois dernier par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agnesmaelstrom Posted June 16 Author Share Posted June 16 Le 15/06/2025 à 08:30, JMG a dit : Merci pour le lien bruno. Du coup j'ai une question pour Agnès, Tu n'étais pas par hasard a un salon a St Denis en Val le mois dernier par hasard ? Non, et pour une bonne raison : je viens d'être maman ! 😉 Je profite des premiers mois de ma fille pour me consacrer à l'écriture (et à mes nouvelles fonctions...) et reprendrai la route des salons et conventions à la rentrée prochaine. Je connais le salon de la BD (de nom, j'espère pouvoir y aller me balader un jour) mais ne savais pas qu'il y avait un salon du livre à St Denis en Val. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 16 Share Posted June 16 le salon de la BD c'est Audincourt dans le Doubs, "si jeune m'abuse" - enfin c'était Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 17 Share Posted June 17 Il y a 21 heures, agnesmaelstrom a dit : Non, et pour une bonne raison : je viens d'être maman ! 😉 Je profite des premiers mois de ma fille pour me consacrer à l'écriture (et à mes nouvelles fonctions...) et reprendrai la route des salons et conventions à la rentrée prochaine. Je connais le salon de la BD (de nom, j'espère pouvoir y aller me balader un jour) mais ne savais pas qu'il y avait un salon du livre à St Denis en Val. c'etait un salon "multivers" mais comme il y avait plusieurs autrices, qui "correspondaient" dans la description donné par Corbeau @chasseur fou 25, le salon de la BD c'est Angoulème non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 18 Share Posted June 18 oui, aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts