agnesmaelstrom Posted June 12 Posted June 12 Bonjour à toutes et tous ! Je suis autrice et me suis inscrite pour en apprendre davantage sur l’archerie et éviter les clichés dans mon prochain roman. Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de partager leur savoir avec une novice (très) enthousiaste ! Au plaisir de vous lire, Agnès Quote
JMG Posted June 12 Posted June 12 Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire. Merci de venir partager notre passion 1 Quote
chasseur fou 25 Posted June 12 Posted June 12 rhôlàlààà, une fille 🤩 y a bien longtemps qu'on en avait pas vu bienvenue par minou chère madame on n'est plus très nombreux mais on va essayer de faire 1 Quote
Corbeau Posted June 14 Posted June 14 Bienvenue sur le forum ! Pour les curieux de l'univers d'Agnès : Agnès Maelström's Official Website 1 Quote
agnesmaelstrom Posted June 14 Author Posted June 14 Merci @JMG, @chasseur fou 25 et @Corbeau de votre accueil chaleureux ! 😊 Quote
JMG Posted June 15 Posted June 15 Merci pour le lien bruno. Du coup j'ai une question pour Agnès, Tu n'étais pas par hasard a un salon a St Denis en Val le mois dernier par hasard ? Quote
agnesmaelstrom Posted June 16 Author Posted June 16 Le 15/06/2025 à 08:30, JMG a dit : Merci pour le lien bruno. Du coup j'ai une question pour Agnès, Tu n'étais pas par hasard a un salon a St Denis en Val le mois dernier par hasard ? Non, et pour une bonne raison : je viens d'être maman ! 😉 Je profite des premiers mois de ma fille pour me consacrer à l'écriture (et à mes nouvelles fonctions...) et reprendrai la route des salons et conventions à la rentrée prochaine. Je connais le salon de la BD (de nom, j'espère pouvoir y aller me balader un jour) mais ne savais pas qu'il y avait un salon du livre à St Denis en Val. Quote
chasseur fou 25 Posted June 16 Posted June 16 le salon de la BD c'est Audincourt dans le Doubs, "si jeune m'abuse" - enfin c'était Quote
JMG Posted June 17 Posted June 17 Il y a 21 heures, agnesmaelstrom a dit : Non, et pour une bonne raison : je viens d'être maman ! 😉 Je profite des premiers mois de ma fille pour me consacrer à l'écriture (et à mes nouvelles fonctions...) et reprendrai la route des salons et conventions à la rentrée prochaine. Je connais le salon de la BD (de nom, j'espère pouvoir y aller me balader un jour) mais ne savais pas qu'il y avait un salon du livre à St Denis en Val. c'etait un salon "multivers" mais comme il y avait plusieurs autrices, qui "correspondaient" dans la description donné par Corbeau @chasseur fou 25, le salon de la BD c'est Angoulème non ? Quote
Recommended Posts