Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et tous !

Je suis autrice et me suis inscrite pour en apprendre davantage sur l’archerie et éviter les clichés dans mon prochain roman.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de partager leur savoir avec une novice (très) enthousiaste !

Au plaisir de vous lire,

Agnès

Posted

Merci pour le lien bruno.

Du coup j'ai une question pour Agnès,

Tu n'étais pas par hasard a un salon a St Denis en Val le mois dernier par hasard ?

Posted
Le 15/06/2025 à 08:30, JMG a dit :

Merci pour le lien bruno.

Du coup j'ai une question pour Agnès,

Tu n'étais pas par hasard a un salon a St Denis en Val le mois dernier par hasard ?

Non, et pour une bonne raison : je viens d'être maman ! 😉 
Je profite des premiers mois de ma fille pour me consacrer à l'écriture (et à mes nouvelles fonctions...) et reprendrai la route des salons et conventions à la rentrée prochaine.

Je connais le salon de la BD (de nom, j'espère pouvoir y aller me balader un jour) mais ne savais pas qu'il y avait un salon du livre à St Denis en Val.

Posted
Il y a 21 heures, agnesmaelstrom a dit :

Non, et pour une bonne raison : je viens d'être maman ! 😉 
Je profite des premiers mois de ma fille pour me consacrer à l'écriture (et à mes nouvelles fonctions...) et reprendrai la route des salons et conventions à la rentrée prochaine.

Je connais le salon de la BD (de nom, j'espère pouvoir y aller me balader un jour) mais ne savais pas qu'il y avait un salon du livre à St Denis en Val.

c'etait un salon "multivers" mais comme il y avait plusieurs autrices, qui "correspondaient" dans la description donné par Corbeau

@chasseur fou 25, le salon de la BD c'est Angoulème non ?